Mon ordi ram aidez moi s'il vous plait
gaby25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis peu mon ordinateur ram (ordi portable) j'ai donc soupsonner un virus mais j'ai lancer une analyse complete avec avg ça a repere quelque virus que j'ai supprimer mais mon ordi ram toujours autant j'aimerais savoir pourquoi -_-'' merci de votre aide
depuis peu mon ordinateur ram (ordi portable) j'ai donc soupsonner un virus mais j'ai lancer une analyse complete avec avg ça a repere quelque virus que j'ai supprimer mais mon ordi ram toujours autant j'aimerais savoir pourquoi -_-'' merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordi ram aidez moi s'il vous plait
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Memoire ram - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye simplement un petit coup de nettoyage : http://lepetitmarocain.webou.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Si sa persiste fait signe.
Essaye simplement un petit coup de nettoyage : http://lepetitmarocain.webou.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Si sa persiste fait signe.
gaby25
merci beaucoup ! =) mais je ram encore =S je lance une nouvelle detection antivirus et je vais voir mais bon ... connais tu les fichier et programme dont je pourrais me débarrasser au démarrage genre truk inutile ? parce que quand je regarde mon gestionnaire de tache je vois une quantite monstrueuse de programme qui sont en exécution . Le problème viendrait il de la ?
gaby25
merci beaucoup ! =) mais je ram encore =S je lance une nouvelle detection antivirus et je vais voir mais bon ... connais tu les fichier et programme dont je pourrais me débarrasser au démarrage genre truk inutile ? parce que quand je regarde mon gestionnaire de tache je vois une quantite monstrueuse de programme qui sont en exécution . Le problème viendrait il de la ?
Le problème viendrait il de la ?
Probablement.
Pour les lenteurs au démarrage :
Désactive les programmes inutiles au démarrage pour gagner en performance et un démarrage plus rapide :
- Menu Démarrer puis executer
- Tape msconfig dans le champs et clic sur OK
- Dans la nouvelle fenetre clic sur l'onglet démarrage en haut à droite
- Décoche tous les programmes qui te semblent inutiles (selon l'utilisation que tu fais de l'ordinateur)
- Clic sur OK
Plus d'informations sur msconfig : Se rendre ici
===========