Ma clé est passé à la machine

PiloteBoeing747 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a une semaine j'ai mis a la machine à laver le linge (sans faire exprès) ma clé USB depuis, je n'ai perdu aucun fichier dedans je peux les sortir mais je ne peux pas en rentrer ni les supprimer de ma clé. Comment faire s'il vous plait ? !

C'est une clé qui se nomme patriot x-mini
A voir également:

19 réponses

PiloteBoeing747

Je sais que cette question à deja était posée plein de fois mais aucune répond a ma question, j'ai une information en plus ma clé peut occupé 8 Go j'ai 7,6 Go de occupé peut - être que les fichiers que je veux mettre sont trop gros !! ma mère ma dit que c'était une machine a 40° aidez moi svp !
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Si tu ne peux plus lire tes fichiers, une seule solution : poubelle. Une clef USB, c'est du consommable, ça sert pas longtemps.
0
PiloteBoeing747

Mais je peux lire mes fichiers mais !! écoutez moi tous, je réexplique ma clé peut :

LIRE LES FICHIERS QUE J'AVAIS AVANT D'ALLER LA METTRE A LAVAGE.

ma clé ne peut plus :

SUPPRIMÉ LES FICHIERS QUELLE CONTIENT

ET ELLE NE PEUT PLUS EN PRENDRE (MANQUE DE PLACE JE PENSE)

MAINTENANT JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI ELLE NE VEUT PAS SUPPRIMÉ LES FICHIERS QUELLE A
0
Bidilune83 Messages postés 39 Statut Membre

Bah fallait la faire sécher avec un sèche cheveux sa mes déjà arrivé mais sur mon téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PiloteBoeing747

??????? moi je parle du présent pas du passé :p !! je ne pourrai pas la démonté ?
0
Utilisateur anonyme

Pendant la lessive , le petit commutateur s'est surement mis sur "protection écriture " ( le petit cadenas ).
0
PiloteBoeing747

Comment on fait pour la débloquer ? j'ai linux
0

XD emmène la a HBN il pourront t'aidai car la je l'ai pas devant moi désolé
0
PiloteBoeing747

Comment on fait pour le débloquer ?
0

sérieux aucune idée
0
Utilisateur anonyme

Linux je n'y connais rien,
Si tu n'as pas trouver le mini interrupteur (elles n'en ont pas toutes) tu peux modifier les propriétés et décocher "lecture seule"
0
PiloteBoeing747

SVP aidez moi
0
PiloteBoeing747

Ah ok merci mais le mini intterupteur il est comment >?
0
PiloteBoeing747

Il me dit impossible de modifier les droits d'accés
0
Utilisateur anonyme

il y a une commande unix pour changer les droits sous root : chmod , à toi de trouver les parametre c'est du genre chmod nom_du_fichier +w.
0
PiloteBoeing747

a ok mais je suis allé sur mon windows édition familiale et elle marche correctement.....jcomprend pas j'ai plein de chose dessus mais windows me dit que j'ai kedal dedans
0
PiloteBoeing747

A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE A L'AIDE
0
Utilisateur anonyme

si tu fais propriété sous windows , il dit quel type de fichier ?
0
PiloteBoeing747

Bais moi quand je clique sur propriété je vois l'espace qu'il y a en bleu et rose.......
0
Utilisateur anonyme

il y a marqué systeme de fichiers = ??
0