Perte de connexion d'internet avec routeur

keliane -  
 Frank -
Bonjour ,on es 2 ordi sur un routeur et a tout bout de champs on perd la connexion internet et il faut que je débranche le routeur pour ravoir la connexion.Il y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p.Moi j'ai un P3 et windows ME et mon fils a un P2 et windows XP.Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

frank

Salut Keliane

Dans tes messages tu ne specifies pas quel model de router que tu as mais tu peux essayer de faire un update du firmware de ton router pour ca tu dois aller sur leur site pour le dowloader.

Tien moi au courant si ca marché

a+
0
keliane

C'est un routeur a large bande 4 ports Hawking technology
0
keliane

Aidez moi s.v.p. Merci
0
frank

Salut Keliane

Je pense que le probleme n`est pas lier a ton router ca m`arrive moi aussi d`etre obliger de resetter mon modem cable et mon router tu peux essayer de downloader un nouveau firmware pour voir si ca regle le regle le probleme et verifier aussi si tu n`aurais pas un virus sur ton ordinateur.

Salut a+
0
keliane Messages postés 47 Statut Membre

Ou je vais pour downloader le firmware.
0
frank

Salut Keliane !

Desoler du retard pour te repondre nous avons peut-etre un decalage horaire voici le lien internet ou tu pourras trouver le firmware http://www.hawkingtech.com/drivers.php?CatId=29

J`espere ca va taider tiens moi au courant !

A+
0
keliane

erci pour le site Frank mais je ne vois pas le firmware de mon routeur.Le mien est HBR49-Ca.
0
frank > keliane

Salut Keliane

pourrais-tu re-verifier je ne vois pas ton modele de router nul part sur internet regarde s`il y aurait pas un autre numero a quelque part sur ton router...

A+
frank
0
keliane Messages postés 47 Statut Membre

Salut Frank j'Ai trouvé comment y aller.J'Ai essayé tout ceux qui commencait par h2br4 mais ca ne fonctionne pas je perd ma connexion internet a tout les fois.Je crois bien qu'il va falloir que je le change et que je le mettre a la poubelle .Merci pour ton aide
0
Frank

Salut Kelina

Si tu veux un bon router vas t'acheter un router de marque Linksys 802.11B ou G il est tres fiable et tres facile a configurer.

Echantee de t`avoir parlé !

A la prochaine

Frank
0