Perte de connexion d'internet avec routeur
keliane
-
Frank -
Frank -
Bonjour ,on es 2 ordi sur un routeur et a tout bout de champs on perd la connexion internet et il faut que je débranche le routeur pour ravoir la connexion.Il y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p.Moi j'ai un P3 et windows ME et mon fils a un P2 et windows XP.Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Perte de connexion d'internet avec routeur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut Keliane
Dans tes messages tu ne specifies pas quel model de router que tu as mais tu peux essayer de faire un update du firmware de ton router pour ca tu dois aller sur leur site pour le dowloader.
Tien moi au courant si ca marché
a+
Dans tes messages tu ne specifies pas quel model de router que tu as mais tu peux essayer de faire un update du firmware de ton router pour ca tu dois aller sur leur site pour le dowloader.
Tien moi au courant si ca marché
a+
Salut Keliane
Je pense que le probleme n`est pas lier a ton router ca m`arrive moi aussi d`etre obliger de resetter mon modem cable et mon router tu peux essayer de downloader un nouveau firmware pour voir si ca regle le regle le probleme et verifier aussi si tu n`aurais pas un virus sur ton ordinateur.
Salut a+
Je pense que le probleme n`est pas lier a ton router ca m`arrive moi aussi d`etre obliger de resetter mon modem cable et mon router tu peux essayer de downloader un nouveau firmware pour voir si ca regle le regle le probleme et verifier aussi si tu n`aurais pas un virus sur ton ordinateur.
Salut a+
Salut Keliane !
Desoler du retard pour te repondre nous avons peut-etre un decalage horaire voici le lien internet ou tu pourras trouver le firmware http://www.hawkingtech.com/drivers.php?CatId=29
J`espere ca va taider tiens moi au courant !
A+
Desoler du retard pour te repondre nous avons peut-etre un decalage horaire voici le lien internet ou tu pourras trouver le firmware http://www.hawkingtech.com/drivers.php?CatId=29
J`espere ca va taider tiens moi au courant !
A+