Le "flood" publicitaire sur le net ca ma
Seb22
-
canhard Messages postés 362 Statut Membre -
canhard Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si cela marché de diffuser, par exemple, une vidéo Youtube, sur des forums, des chats, par mails, en polluant un peu partout de manière excessif, en allant créer des centaines d' adresses, pouvait apporter de réels résultats ? Je vois souvent des cas lamentables mais je me demandai si cela pouvait être efficace en y consacrant plusieurs heures par jour ou est-ce une perte de temps ?
Merci.
Je me demandais si cela marché de diffuser, par exemple, une vidéo Youtube, sur des forums, des chats, par mails, en polluant un peu partout de manière excessif, en allant créer des centaines d' adresses, pouvait apporter de réels résultats ? Je vois souvent des cas lamentables mais je me demandai si cela pouvait être efficace en y consacrant plusieurs heures par jour ou est-ce une perte de temps ?
Merci.
A voir également:
- Le "flood" publicitaire sur le net ca ma
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Sms publicitaire - Guide
1 réponse
Il existe des logiciels qui le font a ta place, c'est pourquoi tout les sites te demandent, lors de ton inscription, de taper des caractères affiché sur une image, pour éviter que des programmes de flood créent des millier de comptes pour polluer les forums de leur postes ...
Quoi qu'il en soit, c'est rigoureusement illégal. le fait que ce soit illégal ne me dérange pas, mais c'est aussi immoral : pense aux webmaster de ces forum ...
Voilà, a fini =)
Quoi qu'il en soit, c'est rigoureusement illégal. le fait que ce soit illégal ne me dérange pas, mais c'est aussi immoral : pense aux webmaster de ces forum ...
Voilà, a fini =)