Cherche pilote carte graphique ATI

allassanediane Messages postés 29 Statut Membre -  
allassanediane Messages postés 29 Statut Membre -
J’ai réinstalle win98 sur ma machine un compaque133 et maintenant depuis ce matin je suis a la recherche du pilote de ma carte graphique de tipe ATI AMC ver. 2.0 aidé moi je vous pris
A voir également:

3 réponses

allassanediane Messages postés 29 Statut Membre

J’ai réinstalle win98 sur ma machine un compaque133 et maintenant depuis ce matin je suis a la recherche du pilote de ma carte graphique de tipe ATI AMC ver. 2.0 aidé moi je vous pris
0
leon

salut voila si tu veux tu peu aller dans everest home edition la tu aura tout se que tu as sur ton ordi
0
Maswita

Bonjour, j'ai le même problème que toi, impossible de trouver le drivers pour ATI AMC ver.2.0. Je pense que la réf ne correspond pas à celle utilisée par le constructeur. As-tu trouvé le fameux driver ? Si oui peux-tu m'indiquer le chemin ? marci. Claude
0
allassanediane Messages postés 29 Statut Membre > Maswita

Écoute frères j'ai simplement changé de système d'exploitation
je suis passé au XP et mon problème à été résolu
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Juste dire qu'un bonjour ca serait plus convivial et qu'ecrire en majuscule ca donne pas envie de repondre:
JE RECHERCHE LE PILOTE DE MA CARTE GRAPHIQUE

Sinon avec ton pc, il doit y avoir des cds qui l'accompagnent. Normalement, les drivers sont sur un de ces dcs .
0
le dunkerquois

salut
tu peux aller sur le site http://www.touslesdrivers.com/
bye
0