Serveur vpn
timoty
Messages postés
27
Statut
Membre
-
timoty Messages postés 27 Statut Membre -
timoty Messages postés 27 Statut Membre -
boujour a tous le monde
je voudrais mettre en place un serveur vpn sous xp pro
dans favorie réseau créer une nouvelle connection -->configurer une configuration avancée-->accepter les connections entrantes
et la j'ai un message qui me dit "les connections entrantes dépendent du service de routage et d'accès a distance qui n'a pas pu démarrer"
et je ne peux pas continuer la configuration
que faut t'il faire??
j'ai lu le tutorial de comment ça marche sur le serveur vpn mais il ne parle pas de ça....
je voudrais mettre en place un serveur vpn sous xp pro
dans favorie réseau créer une nouvelle connection -->configurer une configuration avancée-->accepter les connections entrantes
et la j'ai un message qui me dit "les connections entrantes dépendent du service de routage et d'accès a distance qui n'a pas pu démarrer"
et je ne peux pas continuer la configuration
que faut t'il faire??
j'ai lu le tutorial de comment ça marche sur le serveur vpn mais il ne parle pas de ça....
A voir également:
- Serveur vpn
- Changer serveur dns - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Serveur entrant - Guide
3 réponses
Salut
Essaye de demarrer le service: routage et acces distant
Clic droit sur poste de travail et gérer :-)
Essaye de demarrer le service: routage et acces distant
Clic droit sur poste de travail et gérer :-)
je viens de le démarrer et j'ai le message suivant
"windows n'a pas pu démarrer le routage et accès a distance sur l'ordinateur local.pour plus d'information, consultez le journal d'événement système.S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft,contactez le fournisseur du service et faites référence eu code d'erreur spéciphique au servive:340"
"windows n'a pas pu démarrer le routage et accès a distance sur l'ordinateur local.pour plus d'information, consultez le journal d'événement système.S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft,contactez le fournisseur du service et faites référence eu code d'erreur spéciphique au servive:340"