Problème d'affichage des pages web

titfofol Messages postés 179 Statut Membre -  
titfofol Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord bonne fête à tout le monde, voila mon problème, mes pages web ne s'affichent pas correctement, certains éléments sont remplacés par un carré blanc muni d'une petite croix. Pouvez vous y remédier. Je me demande si ce n'est pas un problème de pare feu, mais je ne sais pas comment changer mes paramètres. Merci d'avance pour vos conseils.

Titfofol

8 réponses

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39
 
la fenetre avec une petite croi c'est une image qui n'arrive pas souvrir
0
titfofol Messages postés 179 Statut Membre 9
 
oui merci, ça je sais, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne s'affiche pas. en fait c'est juste quand c'est une animation, par exemple pour les jeux. J'ai installer la nouvelle version de adobe flash mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi.
0
titfofol Messages postés 179 Statut Membre 9
 
s'il vous plait pouvez vous m'aider? amoins que personne ne sache pourquoi j'ai ce problème...
0
titfofol Messages postés 179 Statut Membre 9
 
pourquoi personne ne veux me répondre?! j'ai télécharger le dernier adobe flash mais aucun succès!!! je ne comprend pas aidé moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beusedogg Messages postés 61 Statut Membre
 
verifies tes liens dans ton html....
0
titfofol Messages postés 179 Statut Membre 9
 
non mais ma page web fonctionne mais toutes les petites applications flash ne fonctionnent pas pourquoi
0
beusedogg Messages postés 61 Statut Membre
 
si tous tes liens sont bien mis en place et que le flash sont bien en place aussi il devra fonctionner correctement...sinon....pas de chance je ne peut aller plus loin....desolé
0
titfofol Messages postés 179 Statut Membre 9
 
c'est pas grave j'attendrai la réponse de quelqu'un d'autre bonne fête
0