Problème d'affichage des pages web
titfofol
Messages postés
179
Statut
Membre
-
titfofol Messages postés 179 Statut Membre -
titfofol Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord bonne fête à tout le monde, voila mon problème, mes pages web ne s'affichent pas correctement, certains éléments sont remplacés par un carré blanc muni d'une petite croix. Pouvez vous y remédier. Je me demande si ce n'est pas un problème de pare feu, mais je ne sais pas comment changer mes paramètres. Merci d'avance pour vos conseils.
Titfofol
tout d'abord bonne fête à tout le monde, voila mon problème, mes pages web ne s'affichent pas correctement, certains éléments sont remplacés par un carré blanc muni d'une petite croix. Pouvez vous y remédier. Je me demande si ce n'est pas un problème de pare feu, mais je ne sais pas comment changer mes paramètres. Merci d'avance pour vos conseils.
Titfofol
A voir également:
- Problème d'affichage des pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment traduire une page web - Guide
8 réponses
oui merci, ça je sais, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne s'affiche pas. en fait c'est juste quand c'est une animation, par exemple pour les jeux. J'ai installer la nouvelle version de adobe flash mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi.
pourquoi personne ne veux me répondre?! j'ai télécharger le dernier adobe flash mais aucun succès!!! je ne comprend pas aidé moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais ma page web fonctionne mais toutes les petites applications flash ne fonctionnent pas pourquoi