Demande d'infos
naima.s
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
on m'a propose un sujet pour ma these de fin d'etudes qui tourne autours de la securite informatique.
en gros c'est d'avoir un dataware house et de verifier l'authenticite de donnees
on me propose de trouver un mecanisme d'astenpillage "time stanping" pour l'authentification.
merci de m'aider par le minimum d' infos dont vous disposez
on m'a propose un sujet pour ma these de fin d'etudes qui tourne autours de la securite informatique.
en gros c'est d'avoir un dataware house et de verifier l'authenticite de donnees
on me propose de trouver un mecanisme d'astenpillage "time stanping" pour l'authentification.
merci de m'aider par le minimum d' infos dont vous disposez
A voir également:
- Demande d'infos
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Infos message whatsapp - Guide
- Je n'ai plus les infos sur google - Forum Google Chrome
- Échec de la mise à jour des infos du stream. - Forum jeux en ligne
- Confidentialite whatsapp infos - Guide
1 réponse
Ba Time Stamping c est des timbres de temps...
A mon avis ca veut dire qu il te faut noter les donnees et la date et la personne qui les a mise ou modifiee avec en plus un historique pour pouvoir revenir a la base de depart ou a toute version intermediaire...
Fait une recherche sur ClearCase, ca pourra peut etre t aider...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
A mon avis ca veut dire qu il te faut noter les donnees et la date et la personne qui les a mise ou modifiee avec en plus un historique pour pouvoir revenir a la base de depart ou a toute version intermediaire...
Fait une recherche sur ClearCase, ca pourra peut etre t aider...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"