Miami Nights 2

Fermé
Camille - 23 déc. 2009 à 23:31
 Célia0000 - 12 juin 2012 à 18:28
Bonjour :)
Au début du jeu (Miami Night 2 sur portable) il faut nourrir le chat d'un meuf et aller la rejoindre au commiseriat . Sauf que j'y arrive pas =$ ^^'
Enfait jnourris le chat mais qu'il y a dans mon appartement et quand je vais au commiseriat ya pas la fille =/.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? A aussi , comment on fait pour avoir un travail ?
Merci d'avance :D
A voir également:

8 réponses

Moi je suis bloqué quand il faut apprendre a 2 personnes a marcher comme des mannequins je vais sur la plage mai il y a personne !
Aidé moi svp
2
J'ai le même problème! Il y a personne sur la plage donc je sais pas comment leur apprendre à marcher comme des top modèles!Help!!
0
Tu doit les trouver ya une etoile au dessus deux
0
j'ai un probleme aussi a ce moment la sauf que pour moi les mannequin sont la je les entraine mais apres sa reste bloqué sur cette page la je sais quoi faire? aidez moi svp!
0
Comment faire pour les entrainer à marcher svP ???
0
bah oui mais ya que l'étole et ya personne en dessous
0
et poutant andirait sur sa attire trop naze
1
au commisaria fo allé au parloire
1
Il faut ke taie au parloir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu rentre dans le commisariat il y a un agent sur 1 chaise qui dors et la fille est dans la cellule derriere l'agen sur la chaise qui dors
1
La fille, elle est dans " la cage " au comissariat . Elle est gardé par des policiers en fait :)
0
Ok et le garcon ?
0
Ben réflechis c la meme
0
apres etre allé dans le parloir il faut faire quoi?? je suis bloqué ici.. --'
0
Désolée mais moi je l'ai sur DS pas sur portable ^^
-1