Miami Nights 2
Camille
-
Célia0000 -
Célia0000 -
Bonjour :)
Au début du jeu (Miami Night 2 sur portable) il faut nourrir le chat d'un meuf et aller la rejoindre au commiseriat . Sauf que j'y arrive pas =$ ^^'
Enfait jnourris le chat mais qu'il y a dans mon appartement et quand je vais au commiseriat ya pas la fille =/.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? A aussi , comment on fait pour avoir un travail ?
Merci d'avance :D
Au début du jeu (Miami Night 2 sur portable) il faut nourrir le chat d'un meuf et aller la rejoindre au commiseriat . Sauf que j'y arrive pas =$ ^^'
Enfait jnourris le chat mais qu'il y a dans mon appartement et quand je vais au commiseriat ya pas la fille =/.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? A aussi , comment on fait pour avoir un travail ?
Merci d'avance :D
A voir également:
- Miami night 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Friday night funkin download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
Moi je suis bloqué quand il faut apprendre a 2 personnes a marcher comme des mannequins je vais sur la plage mai il y a personne !
Aidé moi svp
Aidé moi svp
lldne3lq
J'ai le même problème! Il y a personne sur la plage donc je sais pas comment leur apprendre à marcher comme des top modèles!Help!!
Eline
Tu doit les trouver ya une etoile au dessus deux
emilie12
j'ai un probleme aussi a ce moment la sauf que pour moi les mannequin sont la je les entraine mais apres sa reste bloqué sur cette page la je sais quoi faire? aidez moi svp!
lea59
Comment faire pour les entrainer à marcher svP ???
lolo
bah oui mais ya que l'étole et ya personne en dessous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu rentre dans le commisariat il y a un agent sur 1 chaise qui dors et la fille est dans la cellule derriere l'agen sur la chaise qui dors