Quel language pour la sécurité informatique ?
Résolu
Infectedx
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut , je voudrais savoir quel language il faut apprendre en priorité pour faire de la Sécurité Informatique ,
Merci ++ :)
Merci ++ :)
Configuration: Windows Vista , IE 7.0
13 réponses
-
-
utiliser des logicielle comme Winhex ?
Ce que je peux te dire sur Winhex c'est que c'est un excellant éditeur hexadécimal, pas plus.
et on les reconnais a quoi les failles ?
Faut en moins maitriser les principaux langages informatique ou programmation comme :
C++
Delphi
PHP
...
Une très bonne connaissance en système binaire maitriser tout ce qui est tableau de vérité ...
Bref, faut être douée pour sa ;))
++ -
Pour assurer la sécurité des autres, il faut commencer par assurer sa propre sécurité : je vois que tu as IE version 7 non mis à jour, sans compter que pour les failles que tu cherches, tu peux déjà les trouver sur ton propre PC.
-
Remarque : la plupart des hackers apprennent tout seul leur métier. Si découvrir des failles était aussi simple que de télécharger un logiciel, les whites hackers n'auraient plus de travail...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Ba , du 'white hacking' quoi , je voudrais apprendre tout ce qui est faille xss , sql injection et tout sa
-
-
-
-
daccord dur Ie , mozilla , safari etc , mais comment voir ces failles ? Faut utiliser des logicielle comme Winhex ?
et on les reconnais a quoi les failles ? -
Remarque : la plupart des hackers apprennent tout seul leur métier. Si découvrir des failles était aussi simple que de télécharger un logiciel, les whites hackers n'auraient plus de travail...