Si vous pouvais m'aider pour ouvrir un compte
khaynaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khaynaa Messages postés 5 Statut Membre -
khaynaa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
,j'ai un petit frère de 12ans qui joue assez souvent sur l'ordinateur , ya deux jours il a crée un compte administrateur il a mit un code est qui comme parazar sen souvient plus , et il ma mit sur mon compte , un compte limiter cher pas quoi faire pour télécharger un logiciel ou quoi ni pour rentrer dans son compte est le remettre comme avant si vous pouvais m'aider svp merci !
,j'ai un petit frère de 12ans qui joue assez souvent sur l'ordinateur , ya deux jours il a crée un compte administrateur il a mit un code est qui comme parazar sen souvient plus , et il ma mit sur mon compte , un compte limiter cher pas quoi faire pour télécharger un logiciel ou quoi ni pour rentrer dans son compte est le remettre comme avant si vous pouvais m'aider svp merci !
A voir également:
- Si vous pouvais m'aider pour ouvrir un compte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
4 réponses
MOUHAHAHAHA
ça me fait penser a mon 'tit frere !
bon au démarage tu clique sur F8 et tu rentre dans le mode sans échec.
ensuite tu te connecte avec le compte Administrateur qui aura apparu.
maintenant tu vas dans le panneau de configuration => compte d'utilisateurs et tu met ton compte en administrateur( et celui du petit frere en limité et tu supprime le mot de passe)
SINON : Windows Xploder si tu le trouve, je ne veux pas l'uploader avec lequel tu peut changer les mots de passe de tous les comptes et les décrypter
ça me fait penser a mon 'tit frere !
bon au démarage tu clique sur F8 et tu rentre dans le mode sans échec.
ensuite tu te connecte avec le compte Administrateur qui aura apparu.
maintenant tu vas dans le panneau de configuration => compte d'utilisateurs et tu met ton compte en administrateur( et celui du petit frere en limité et tu supprime le mot de passe)
SINON : Windows Xploder si tu le trouve, je ne veux pas l'uploader avec lequel tu peut changer les mots de passe de tous les comptes et les décrypter