Bug PC, arrêt intempestif
Samy-47
-
Samy-47 -
Samy-47 -
Bonsoir à tous!
Voilà, je vous expose le problème...
Depuis quelques temps, mon PC s'arrête sans préavis, les 2 DELS restent allumées, et je suis obligé d'éteindre mon pc à la main. Après avoir vérifié mon matériel, DD, DDR, carte graphique, le pc ne veux rien savoir. Donc, je n'ai plus que 3 éléments d'où peut venir la cause: la Carte Mère, le Processeur, où l'alimentation. Exactement, le BIOS se met en route, avant il buguait lorsque je mettais un jeu en cours, maintenant, c'est pratiquement au démarrage de windows...J'ai lu et regardé énormément de post et forums, mais rien de bien convaincant. Je suis prêt à investir dans le matériel en panne, mais je ne peux pas tout changer (sinon, je rachèterais carrément un pc...). Merci à celui qui pourra m'aider et me trouver une solution.
Ma configuration:
Carte Mère: Gygabyte 7vasfs
Carte Graphique: Readon 2900SE (je crois)
DDR: Kingston 1256 Mo
Processeur :AMD Athlon xp 3000+
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements...
Merci encore. Bonne soirée.
Voilà, je vous expose le problème...
Depuis quelques temps, mon PC s'arrête sans préavis, les 2 DELS restent allumées, et je suis obligé d'éteindre mon pc à la main. Après avoir vérifié mon matériel, DD, DDR, carte graphique, le pc ne veux rien savoir. Donc, je n'ai plus que 3 éléments d'où peut venir la cause: la Carte Mère, le Processeur, où l'alimentation. Exactement, le BIOS se met en route, avant il buguait lorsque je mettais un jeu en cours, maintenant, c'est pratiquement au démarrage de windows...J'ai lu et regardé énormément de post et forums, mais rien de bien convaincant. Je suis prêt à investir dans le matériel en panne, mais je ne peux pas tout changer (sinon, je rachèterais carrément un pc...). Merci à celui qui pourra m'aider et me trouver une solution.
Ma configuration:
Carte Mère: Gygabyte 7vasfs
Carte Graphique: Readon 2900SE (je crois)
DDR: Kingston 1256 Mo
Processeur :AMD Athlon xp 3000+
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements...
Merci encore. Bonne soirée.
A voir également:
- Bug PC, arrêt intempestif
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide