Mon ordinateur ne fais que redemarer
Nichelvi
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose qu'un ordinateur p4, depuis un moment il ne fais que redémarrer , j'ai changé de barrette mais toujour le même problème, je ne sais pas si j'ai dù changer quelque chose dans le setup mais j'ai sérieusement besoin d'aide.
Merci
Je dispose qu'un ordinateur p4, depuis un moment il ne fais que redémarrer , j'ai changé de barrette mais toujour le même problème, je ne sais pas si j'ai dù changer quelque chose dans le setup mais j'ai sérieusement besoin d'aide.
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne fais que redemarer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
16 réponses
salut,
peut etre un probleme de surchauffe du processeur => verifie avec pc wizard
ou alors l'alim est tres fatiguée.
peut etre un probleme de surchauffe du processeur => verifie avec pc wizard
ou alors l'alim est tres fatiguée.
J'ai changé d'alimentation , mais toujour le même problème, il redémarre chaque 30 seconde donc difficile pour moi d'ouvrir un programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Faites un scan antivirus sur secuser.com par exemple ou kaspersky online, ce n'est pas forcement la solution mais s'en est une possible.
Bon courage.
Faites un scan antivirus sur secuser.com par exemple ou kaspersky online, ce n'est pas forcement la solution mais s'en est une possible.
Bon courage.
Bonsoir...
Si c'est une tour, enlève la pile du bios 10 minutes et redémarre....
Si toujours pareil, débranche tous les lecteurs cd, dvd, diskettes ( les 2 fils pour chacun!) et redémarre
Dis-moi....
PS : tu peux aussi remettre les valeurs "par défaut" du bios....
PS' : pas de cd, diskette..dans un lecteur, ou une clé, ou une carte mémoire ?
Si c'est une tour, enlève la pile du bios 10 minutes et redémarre....
Si toujours pareil, débranche tous les lecteurs cd, dvd, diskettes ( les 2 fils pour chacun!) et redémarre
Dis-moi....
PS : tu peux aussi remettre les valeurs "par défaut" du bios....
PS' : pas de cd, diskette..dans un lecteur, ou une clé, ou une carte mémoire ?
Bonsoir
Vous dites qu'il fait que de redemarrer, alors j'ai pensé que c'etait plutot un probleme d'arret.
Dans ce cas c'est souvent d'ordre virale et le pc reboot tout seul .
Apparement c'est le contraire il ne demarre pas et reboot avant, non ?
Est ce qu'il peut demarrer en mode sans echec f8 au demarrage?
Si oui rien ne vous empeche de faire un scan antivirus tout de même et une restauration systeme, sinon faites une reparation du systeme avec le disque de l'OS ou la partition de recuperation, vos fichiers personnels ne riquent rien dans ce cas mais pas celui d'une reinstallation, à ne pas confondre.
Vous dites qu'il fait que de redemarrer, alors j'ai pensé que c'etait plutot un probleme d'arret.
Dans ce cas c'est souvent d'ordre virale et le pc reboot tout seul .
Apparement c'est le contraire il ne demarre pas et reboot avant, non ?
Est ce qu'il peut demarrer en mode sans echec f8 au demarrage?
Si oui rien ne vous empeche de faire un scan antivirus tout de même et une restauration systeme, sinon faites une reparation du systeme avec le disque de l'OS ou la partition de recuperation, vos fichiers personnels ne riquent rien dans ce cas mais pas celui d'une reinstallation, à ne pas confondre.
En effet si le mode sans echec ne dure que quelques instants un scan antivirus est impossible.
Est ce qu'il demarre assez longtemps pour lancer une restauration systeme?
Sans quoi mettez le cd de l'OS dans le lecteur et faites une reparation, mais attention à ne pas confondre avec la reinstallation qui elle vous fera perdre vos fichiers personnels contenus sur la partition systeme.
Bon reveillon !! pour moi il vient de se terminer et je vais aller me coucher, demain je remet ca, je suis juste allé voir les mails que j'avai, joyeuses fêtes!
Est ce qu'il demarre assez longtemps pour lancer une restauration systeme?
Sans quoi mettez le cd de l'OS dans le lecteur et faites une reparation, mais attention à ne pas confondre avec la reinstallation qui elle vous fera perdre vos fichiers personnels contenus sur la partition systeme.
Bon reveillon !! pour moi il vient de se terminer et je vais aller me coucher, demain je remet ca, je suis juste allé voir les mails que j'avai, joyeuses fêtes!