CD BOOT Windows XP

cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -  
 Cihat66700 -
Bonjour, il y a 2 Jours, j'ai demander à un copain si il pouvait crée un d'installation ( BOOT ). Il m'as ramener le CD quand je l'ai insérer j'ai vue qu'il n'y avais pas de fichier : SETUPE.exe ! Comment faut faire pour démarrer dessus, en plus au démrrage de Windows sur le CD sa marque même pas "Cliquez sur une touche pour démarrer du CD-ROM" !!! Comment faur svp Merci d'avance

Les fichiers dans le CD sont :

$OEM$.zip ADDON.zip
APPS.zip AUTORUN.INF
I386.zip Changelog + MD5.txt
BOOTFON.BIN MD5 Verifier.exe
LISEZMOI.HTM Verification Code MD5 OK.png
WIN51 WIN51IP
WIN51IP.SP3

Et aussi je ne sait pas pourquoi il y a le MD5 Verifier ni à quoi ça sert ( Et mon ami est partit quelque part ( loin )). Merci d'Avance ^^ !
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

creer une image iso de ce cd
au moment de la gravure de ce fichier iso , cocher la case "rendre ce cd bootable "
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

pour lancer le cd, modifier le démarrage dans le bios, mettre le lecteur cd en premier

voir lien

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm

attention vous risquez de tout effacer vos fichiers sur le disque dur. que voulez vous faire exactement !!!
0
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Ok merci et aussi je peut le re-graver en faisant comme tu le dit ? Et aussi avec quel logiciel le fichier pour que je clic sur rendre BOOTABLE Merci ^^ !!!
0

Mon PC démarre sur le CD ! Mais sa ne marque pas cliquez sur n'importe quelle touche.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

normalement si votre ami a fait une copie de cd à cd, il devrait fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

oui ça n'a pas d'importance , le mien aussi ( je l'ai écrit dessus pour m'en rappeler )
Il boot sur le cd et install ,lors de l'installation lorsqu'il va redemarrer (redemarrage 30secondes compte à rebours), retirer le cd du lecteur pour ne pas qu'il recommence une nouvelle install au redemarrage
Tu pourras le remettre s'il en a besoin.
0

Ah c'est bon j'ai pu lui parler sur MSN et il m'as dit qu'il la fait grâce à un TORRENT !?
Normalement avec le torrent ya le fichier SETUPE.exe nn ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ton copain t'a filé le contenu du cd d'xp et non une image iso, donc aucunes possibilités de démarrer l'instalaltion d'xp. Avec ce qu'il t'as filé aucunes possibilités de démarrer l'installation via le cd.

La seule solution qui te reste c'est d'extraire l'archive I386.zip sur ton disque dur puis direction le dossier i386 pour exécuter le fichier winnt32.

Si tu veux créer un cd bootable d'xp c'est toute une astuce avec le contenu que tu as. Il te faut les fichiers d'amorçage d'un cd d'xp et compiler le cd avec un logiciel comme Nero ou autre logiciel capable de graver un cd bootable.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas , j'utilise pas .
0

Ok, merci
0

Et je doit l'extraire ou sur le Disque Dur ? c:/Windows ?
0

Et je doit l'extraire ou sur le Disque Dur ? c:/Windows ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

deux solutions :

1- avoir une deuxième partition dans le quel tu extrais l'archive i386.zip dans un dossier nommé comme bon te semble. Ensuite direction le dossier i386 pour lancer winnt32.

2- une fois l'archive extraie sur ton disque dur (dans un dossier) tu copie ce dossier sur un cd, tu laisse le cd dans le lecteur et tu lance winnt32 depuis le poste de travail/lecteur cdrom/dossier i386. Lors du redémarrage du pc le processus ira chercher les fichiers nécessaire à l'installation.

Si tu extrais l'archive sur C: lors de l'installation il faut pas choisir Formater, sinon l'installation ne pourra par continuer.
0

Ok, merci le Druide ^^ ! Mais il n'yas pas le fichier que tu dit dans mon I386 pk ?
0

Personne ??
0

deux choses possibles : soit ton fichier et incomplet soit c'est dans le fichier $OEM$.zip

Après vu que c'est de la récup avec Torrent je peux pas t'aider plus.
0
Cihat66700

Salut ( Désolé j'ai pas pu me co alors ^^ ) , Merci dans $OEM$.zip j'ai : Windows.exe , cmdlines.txt , start.bat

Comment puis-je fair stp
0

sans le fichier winnt32 impossible d'installer XP, c'est tout ce que je peux te dire.
0
Cihat66700

Bonjour, j'ai trouver un fichier .ISO je peut le graver ? ( le nom du fichier Windows XP Professionel.ISO ) ??
0
Cihat66700

dans le fichier ISO, il y a le SETUP.exe et je croi que c'est résolu ^^ ! Merci à tout le monde ^^ !!!!!
0