Problème lors de formatage "dd non reconnus&q

Romain -  
 Romain -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, et oui il rame beaucoup. J'ai donc décidé le le formater mais lors que j'essaye windows m'informe qu'il ne reconnait aucun disque dur. Je me suis donc renseigner, j'ai lu des forum ou l'on parlais de disque dur "SATA" et de la touche" F6", après avoir fouillé dans mon ordinateur j'ai remarqué que mon dd était bien "SATA" mais le problème est qu'il faut apparemment une disquette à insérer lors de cette opération avec la touche "F6".
Je pense l'avoir retrouvée mais je n'est pas de lecteur de disquette donc je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour formater mon ordinateur, j'attends vos réponse et surtout votre aide.

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans pilote sata tu peux essayer de voir si dans le setup du bios tu peux mettre le mode sata sur ide ou compatible suivant les bios.

Après la modif... xp devrait trouver ton disque dur sans passer par la touche F6.
0
Romain

Ok, merci je vais aller voir ça ^^
0
Romain

Heu, ou peut t'on trouver le setup du bios ? :x
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour accéder au setup c'est l'une des touche F1 à F12, suivant les bios voir F2, F12, Echap, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain

Je vais essayer, merci pour tout
0