Webcam déconne
leprodufoot05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
leprodufoot05 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leprodufoot05 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
alors voila, j'ai un gros souci avec ma webcam:
quand je veux faire une conversation cam avec quelqu'un sur msn, elle marche normalement mais quand j'arrete la conversation ( après un bug, ou un changement de conversation avec quelqu'un d'autre) et que je refais une conversation vidéo, elle affiche un écran tout vert et la lumière rouge de la cam ne s'allume plus.
J'ai essayé de fermé la conversation et de la rouvrir mais rien ni fait, le problème persiste.
La seule solution c'est de redémarrer mon pc, mais elle marchera qu'une fois et refera a même chose (dite précédemment).
J'aimerais donc savoir d'où vient le problème, et comment je peux le régler?
Merci d'avance à tous!!
Bonjour,
alors voila, j'ai un gros souci avec ma webcam:
quand je veux faire une conversation cam avec quelqu'un sur msn, elle marche normalement mais quand j'arrete la conversation ( après un bug, ou un changement de conversation avec quelqu'un d'autre) et que je refais une conversation vidéo, elle affiche un écran tout vert et la lumière rouge de la cam ne s'allume plus.
J'ai essayé de fermé la conversation et de la rouvrir mais rien ni fait, le problème persiste.
La seule solution c'est de redémarrer mon pc, mais elle marchera qu'une fois et refera a même chose (dite précédemment).
J'aimerais donc savoir d'où vient le problème, et comment je peux le régler?
Merci d'avance à tous!!
A voir également:
- Webcam déconne
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo