No more connection, fichiers hosts dns ports

marredespseudos Messages postés 23 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis cet aprés midi, je suis chez ma copine, et pour me connecter a son réseau je mets la clef wep etc, reseau connecté, bon! Mais ensuite quand je met en marche msn, j'ai " code erreur 80072ee7" et quand je tente de réparer, j'ai un tringle jaune devants fichiers hosts, ports principaux et dns, et plus moyen de me connecter non plus avec firefox, ni avec rien... pourtant tout est connecté! Qui peut m'aider svp? Je croyais a un virus, j'ai deja réinstallé deux fois, j'en ai plein le c...!!
A voir également:

3 réponses

marredespseudos Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour! De nouveaux ce foutu problème, peut on me dire comment proceder pour identifier le truc, si virus ou modif systeme par une mise a jour qui plante le pc? merci de me lire et de m'aider!!! Si Bug niveau systeme dans les logiciels de connectivite, comment faire pour virer les dits fichiers et les reinstaller ss refaire une réinitialisation? Hellpppppppp!!!!
0
marredespseudos Messages postés 23 Statut Membre

Bon alors c si dur que ca ce que je demande???????????
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Commence par nettoyer ton fichier hosts présent ici :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
( Clique droit ouvrir avec Bloc Note )

Et efface tout le texte et mets ce ci :

127.0.0.1 localhost

Ensuite démarrer éxecuter , tapes cmd
dans la nouvelle fentre tapes ipconfig/flushdns

Et enfin redemarre le routeur =)
0