Cod 6 multi perte des donnée
a!go
-
BGFE -
BGFE -
Bonjour,je viens de me connecter a cod6 multi et sur la page d'acceuil je vois lvl 1 sans plus aucun titre embleme exp score ... et ca m'ennuie legerement surtt que j'avais 4 jours de jeu >< pourtant sur le menu principale il y a bien marquer progression 171% en multi dc comment je pourrai recuperer mes donnees ?
je precise que c pas le mode prestige qui est deja activer et bien avancer
juste avant ca ya eu une coupure de courant et mon pc c eteind alros que j'etais en train d'y jouer sa dois sans doute etre lie mais comme j'y connais rien en informatique ...
je precise que c pas le mode prestige qui est deja activer et bien avancer
juste avant ca ya eu une coupure de courant et mon pc c eteind alros que j'etais en train d'y jouer sa dois sans doute etre lie mais comme j'y connais rien en informatique ...
A voir également:
- Cod 6 multi perte des donnée
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
voila moi aussi cela met arriver je lance le jeu en multi et voila mon prestige 4 niveau 70 n'est plus tout mais titre je n'est plus rien on dirait que le jeu ne sauvegarde plus mes donnés. jai fait un essais passer niv1 a 2 et je relance le jeu et me revoila niveau 1
super relou sa
super relou sa
bonjour,
tes données sauvegardes sont sur le net, via steam. je pense que ton plantage à du creer une anomalie dans la lecture des sauvegardes par le jeux, si c'était moi je désinstallerai COD: MW2 et steam et je réinstallerai le tout. peu etre que la lecture se refera, à moins que ça est foirer tes sauvegarde sur steam, j'espère que ça ne m'arrivera pas!!!
slt
tes données sauvegardes sont sur le net, via steam. je pense que ton plantage à du creer une anomalie dans la lecture des sauvegardes par le jeux, si c'était moi je désinstallerai COD: MW2 et steam et je réinstallerai le tout. peu etre que la lecture se refera, à moins que ça est foirer tes sauvegarde sur steam, j'espère que ça ne m'arrivera pas!!!
slt