Sécurité informatique
Résolu
Infectedx
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Infectedx Messages postés 191 Statut Membre -
Infectedx Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 13 ans et je suis très intéressé par la sécurité informatique , j'aimerai en faire mon métier plus tard meme si possible , et je voulais vous demander si vous pouviez me guider , que dois-je apprendre pour faire de la SI , j'ai déja commencé a apprendre le language C , et également HTML-CSS , mais je ne sais pas ce que je dois apprendre autre que la programmation pour la sécurité informatique , Merci d'avance de vos réponse =)
A voir également:
- Sécurité informatique
- Question de sécurité - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
10 réponses
Si tu veux devenir un white hacker, tu dois aller jusqu'à être capable d'apprendre un nouveau langage en quelques jours ! Il faut aussi dénicher les failles de sécurités...
bonsoir,
tu peut aussi deja t'entrainer sur des challenges informatiques pour apprendres,comme dit plus haut sur les failles de securitées (include,ccs....) et sur la crypto,stegano,hacking.....
voici un tres bon site ou tu apprendra beaucoup de choses par toi meme:https://www.newbiecontest.org/index.php?page=news
tu as juste a t'inscrire pour faire les challenges.
tu peut aussi deja t'entrainer sur des challenges informatiques pour apprendres,comme dit plus haut sur les failles de securitées (include,ccs....) et sur la crypto,stegano,hacking.....
voici un tres bon site ou tu apprendra beaucoup de choses par toi meme:https://www.newbiecontest.org/index.php?page=news
tu as juste a t'inscrire pour faire les challenges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurai juste une "dernière" questions si je peux dire , j'aimerai juste encore savoir quel language il faut que j'apprenne impérativement pour la sécurité informatique ? .