Ouverture Mozilla Firefox impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouverture Mozilla Firefox impossible
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
17 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 20:25
23 déc. 2009 à 20:25
Fait un nettoyage avec CCleaner.
1- Télécharges Ccleaner :
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:
= > choisis bien "francais" en langue .
= > avant de cliquer sur le bouton "installer", décoches toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.
Tuto
---> Utilisation
! ! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours ! !
1) Vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
2) Vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer fait le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur.
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
1- Télécharges Ccleaner :
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:
= > choisis bien "francais" en langue .
= > avant de cliquer sur le bouton "installer", décoches toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.
Tuto
---> Utilisation
! ! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours ! !
1) Vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
2) Vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer fait le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur.
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne l'ai pas, je sais même pas ce que c'est :p
Mon pare feu c'est celui de windows, apres j'ai avast et ad-aware, mais bon si jamais c'est un logiciel qui me bloque cela, le processus devrait pas se lancer non?
Mon pare feu c'est celui de windows, apres j'ai avast et ad-aware, mais bon si jamais c'est un logiciel qui me bloque cela, le processus devrait pas se lancer non?
bonsoir,
tu dis que le processus est bien lancé, mais tu précise pas si t'as essayé de l'arrêter ?
--> https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
Sinon en relançant le PC...
tu dis que le processus est bien lancé, mais tu précise pas si t'as essayé de l'arrêter ?
--> https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
Sinon en relançant le PC...
Oui j'ai bien éssayé de l'arrété, redémarré le pc, mais rien n'y fait.
Le problème indiqué sur ton lien n'est pas exactement le même, moi il y a rien qui s'affiche, pas même une fenêtre.
Le problème indiqué sur ton lien n'est pas exactement le même, moi il y a rien qui s'affiche, pas même une fenêtre.
et quand tu le désinstalle, tu fais dans ce genre là:
1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.6/releasenotes/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.6/releasenotes/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
Pas exactement, mais la j'ai suivi tes instructions, et ça ne marche pas.
Le processus se lance, mais pas de fenêtre :s
Le processus se lance, mais pas de fenêtre :s
Tu peux essayer ça:
► démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
► sinon, enlève FF de tes autorisations du parefeu, tu pourras alors créer une nouvelle autorisation pour FF lors de sa prochaine relance.
► peut-être voir aussi au niveau des niveaux de protection d'Avast (voir un essai désactivé)
► démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
► sinon, enlève FF de tes autorisations du parefeu, tu pourras alors créer une nouvelle autorisation pour FF lors de sa prochaine relance.
► peut-être voir aussi au niveau des niveaux de protection d'Avast (voir un essai désactivé)