Converter
Résolu
Jord360
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un converter AVi to MP4 qui ne perd pas de qualité. Bref j'aimerais pouvoir regarder un MP4 dans mon lecteur Itunes ou VLC et qu'il soit aussi grand et clair que si cela serait un AVI. Le prix m'importe peu...
Je cherche un converter AVi to MP4 qui ne perd pas de qualité. Bref j'aimerais pouvoir regarder un MP4 dans mon lecteur Itunes ou VLC et qu'il soit aussi grand et clair que si cela serait un AVI. Le prix m'importe peu...
A voir également:
- Converter
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- 4free converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Jord360
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
J'ai téléchargé le logiciel mais j'ai un problème. Le résultat final est mauvais...des images qui sont brouillé ou bien des couleurs melangé bref des erreurs de transcription. J'ai essayé de prendre un nouveau format de vidéo, puis j'ai essayer avec la grosseur du fichier d'origine soit 640X352 et cela donne le même résultat. Pourquoi? est-ce parce que mon ordi est trop lent?
ClaudyFocant
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
51
>
Jord360
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
ça se pourrait bien car moi je n'ai aucun problème et là, je suis pas puissamment monté^^. Quel est ta config?