Connaitre le fabricant de mes rames de mémoir

guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -  
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
salut!
jai fait changer l'ecran de mon acer aspire 5735z aujourdhui.il ya 3go de rame à l'interieur.Arrivé a la maison je suis passé de windows vista à windows seven.je regarde dans les proprités de performance, je remarque qu'il ya 2go de memoire vive.je suis sur que le technicien ma joué un coup.je suis bricoleur moi aussi.je demonte le pc je vois qu'il ya 2 rames de 1go.normallement il ya 1 de 1go et 1 de 2go.jaimerai savoir laquelle des des rames de 1go nest pas mienne.je veux savoir en quelques qui est le fabricant des memoires vives vives de cette serie d'Acer.c'est un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn - Dual Core T32000
urgent je dois aller chez lui ce soir à 20h demander des compte!!!!.
quel programme utitlser???

6 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Sa on peut pas savoir qui est le fabriquant des barrettes de RAM de chez Acer.

Mais au lieu de s'exiter comme ça , pourquoi ne pas lui dire calmement qu'il manque 1 Go de RAM ?!
Et d'étudier sa réaction , pour voir si c'est un sale coup ou bien une simple erreur.
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut à toi Guitou1er,

Pour avoir le détails de tes composants, télécharge Everest et/ou CPU-Z. Everest est plus complet.

Ciao.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que si tu as everest version complete tu auras le fabricant des memoires.
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Même avec CPU-Z dans l'onglet "SPD" il te donne la fréquence, le fabricant et le numéro de série des barrettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

Merci bcp les gars.jai utiliser cpu-z ça marche.ce netait pas une erreur il m'avait piqué une rame.tout est rentré dans dans l'ordre.le salaud!!!!!!
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

Pour ceux qui sont interresés par l'écran 15.6 que jai fait monter.je lai a 80 euros prix du transport à l'international inclus .c'est aux etats unis.cest un vendeur fiable jai reçu mon colis 10 jours plus tard.cest sur ebay. http://cgi.ebay.fr/NEW-ACER-ASPIRE-5-15-6-LCD-SCREEN_W0QQitemZ200355002191QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:FR:105
0