Recherche de programme
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je recherche un programme pour afficher les tâches à accomplir (sorte d'agenda) en très léger. J'en avais un auparavant qui se faisait même tout discret en faisant disparaître si elle n'était pas active... Queulq'un peut -il m'aider à le retrouver ?
Bonjour, je recherche un programme pour afficher les tâches à accomplir (sorte d'agenda) en très léger. J'en avais un auparavant qui se faisait même tout discret en faisant disparaître si elle n'était pas active... Queulq'un peut -il m'aider à le retrouver ?
A voir également:
- Recherche de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Message programmé - Guide
- Recherche image - Guide
7 réponses
bonjour
essayez plutôt google calendar c parfait et en plus il a un système de notification par émail et par sms
essayez plutôt google calendar c parfait et en plus il a un système de notification par émail et par sms
et en plus vous avez pas besoin d'installer google calendar ils vous permet la gestion de vos taches et agenda en ligne donc si vous avez une connexion internet il est le meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question