Rapatrier un site sur un nouveau serveur

raymondino -  
 raymondino -
Bonjour,

J'ai un énorme problème!!!
j'avais des sites sur un serveur mutualisé, j'ai voulu passer sur un serveur dédié (au passage, quand on a pas de connaissance dedans je conseille a tous le monde de ne pas s'aventurer car je galère grave)

J'ai demandé la résiliation de mon serveur et malheureusement on c'est mal compris sur la date, du coup plus rien, j'ai tout perdu.

heureusement le nom de domaine à été pris ailleurs donc je l'ai pas perdu.

Je voulais remettre le site sur mon nouveau serveur mais j'ai du mal.

J'ai mis à jour les DNS du domaine et j'ai pointé le domaine vers mon nouveau serveur.

J'ai réussi à récupérer les pages principal de mon site, mais n'ayant aucune connaissance dans la création de site, je suis perdu.

J'ai remplacé le dossier httpdocs du nouveau serveurs par le nouveau et ça marche toujours pas.

Quelqu'un serait comment refaire marcher mon site, s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Salut,

Il faut mettre le contenu dans le repertoire www qui se situe dans var (si tu es sous linux)
0
raymondino

Je suis pas sous linux
J'utilise, Windows server 2003, Plesk 9 et dreamweaver
Comment faire s'il vous plait?

Le site apparait maintenant, quand on fait appel directement à une page par son URL, elle sort, mais quand on veut y atterrir en cliquant sur un lien, ça marche pas, j'ai des erreurs

sur le bas de la page d'accueil j'ai ce message :

"Warning: include(fichierconex.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Inetpub\......

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'fichierconex.php' for inclusion (include_path='.;./includes;./pear') in C:\Inetpub\......

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\Inetpub\......
[EE] 0"

et sur les autres pages j'ai autre chose

après la validation d'un code j'ai ça :

"Affichage du contenu du r�pertoire refus�
L'affichage du contenu n'est pas autoris� pour ce r�pertoire virtuel."

Sur une autre page tout les partie Flash ne marche pas

et le lien qui est censé renvoyé vers une autre page affiche ceci le même texte d'erreur que celui du dessus.

Aidé moi s'il vous plait, mon boss va me faire ma fête si ça marche pas.
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Tu es sur que t' etais chez un hebergeur?

parce que c: c' est ton disque dur, hors ton site ne doit pas commencer par c: mais plutot www.blabla.com ou .fr
0
raymondino

Ben du coup je sais plus trop
Normalement mon site été hébergé sur un serveur et en effet il été lui aussi dédié.
Comment puis je faire car là aussi je suis sur un serveur dédié, peut etre y'a il un fichier a déplacé?
0