Www.fauxvirus.com?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 16:14
 titi - 17 sept. 2010 à 22:48
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si ce site (www.fauxvirus.com) donne bien des faux virus ou des vrais(ce serais balo :p)

Merci

10 réponses

l'abeil coule
23 déc. 2009 à 16:23
generalement tou les site comme sa en comporte plein !!!
4
l'abeil coule
23 déc. 2009 à 16:16
fait gaffe il y'en a sur se site.
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:21
Et ce site est il fiable a 100% : http://deconner.free.fr/plantages.htm ou pas?(j arriverai a trouver :p)
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:17
Ok merci(bien fait de demander :p)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 16:24
ah ouai....mince....
1
La plupar un simple ctrl+Alt+Suppr suffi en terminant le programme en mémoire. ou sinon il faux redémarrer l'ordi.
Il ce peut que si c un copain a toi qui te la implanter il la peut être mis dans l'exécution automatique au démarrage dans la base de registre ou dans les icones de démarrage.

Le nouveau site est lancer fauxvirus.com devient Lesdelires.com
1
si tu les ouvres tu risque d'avoir mon probleme effacement des icones bureau et programme et d'autre mais je vais m'en sortir c'est pas la premiere fois fait gaffe faut savoir jouer avec le feu
1
MrWhiteDark Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 2
26 févr. 2010 à 18:23
j'ai testé pour vous fauxvirus.com et j'ai pris un (faux) virus au hasard hop petit scan de AVG et mon petit anti-virus me dit attention cheval de troie dans le fichier.exe donc voila je vous déconseille de se balader sur ce site qui a l'air marrant a première vue =)
0
Bonjour,

Je suis le webmaster du site. Certain programme parais comme virus mais en faire il agi comme tel mais n'est pas dangereux un simple redémarrage suffi pour annuler.

Je vous prévient aussi que certain programme peut être des virus mais cela sera sur les programme mis par les membre.

Autre chose le site a changer il est rediriger sur lesdelires.com. Le site est en version de lancement mais les beug ou amelioration vont venir prochainement.
-2
comemnt on fait pour oter les faux virus de fauxvirus.com
-2