Conexion GUILD WARS
alexandredu29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
dANNY -
dANNY -
Bonjour,
Voilà, je jouais à guild wars il y a 1 an, et j'ai arreté. Je viens de réinstaller guild wars, mais je ne me rappelle plus du nom de mes personnages, et pour se connecter, il faut donner : "L'adresse Internet" ; "Le Mot De Passe" : et le nom d'un des personnages !!!
YA-t-il une solution pour que je puisse me connecter?
Merci d'avance
Voilà, je jouais à guild wars il y a 1 an, et j'ai arreté. Je viens de réinstaller guild wars, mais je ne me rappelle plus du nom de mes personnages, et pour se connecter, il faut donner : "L'adresse Internet" ; "Le Mot De Passe" : et le nom d'un des personnages !!!
YA-t-il une solution pour que je puisse me connecter?
Merci d'avance
A voir également:
- Conexion GUILD WARS
- Gmail conexion - Guide
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Fb conexion - Guide
7 réponses
Je crois que tu ne m'as pas compris :O
Enfaite, pour se connecter, il faut marquer le nom d'un de ses personnages, sans celui-ci, je ne peux pas me connecter,
merci d'avance
Enfaite, pour se connecter, il faut marquer le nom d'un de ses personnages, sans celui-ci, je ne peux pas me connecter,
merci d'avance
?? t'es sur que tu parles de Guild Wars ?
Perso, je connais pas de jeu qui commence par demandé le nom de ton perso avant le mot de passe.
Perso, je connais pas de jeu qui commence par demandé le nom de ton perso avant le mot de passe.
Je suis bien dsl, je connais pas le nom de tes persos.
D'ailleurs serais meme bien en peine de te donner les miens, je les connais pas par coeur.
J'irai ce soir en sortant du bureau.
Pourvu que ca marche.
D'ailleurs serais meme bien en peine de te donner les miens, je les connais pas par coeur.
J'irai ce soir en sortant du bureau.
Pourvu que ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question