Virus mis par une clef USB

Résolu/Fermé
Manon x3 - 23 déc. 2009 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 14:06
Bonjour,
VOIla une amie ma prêter sa clef USb sur laquelle elle avait mis un film , le seul soucis c'est qu'il y avait un virus donc sa m'a deplacer mon fichier data donc des que j'ouvre ma sessions lecran est noir je suis obliger de faire ctrl+alt+supp et gestion fichier pour pouvoir ouvrir mes fichiers .
Mon anti virus ne marche pas.
Jai une clef 3G donc je voulais reactionner l'anti virus mais je sais pas si c'est faissable avec une clef 3G sinon que faire merci de bien vouloir m'aider
car des que je veux acceder a ma session c'est une vrai bataille et je peux meme plus installer des logiciel style MSn .
Ps: le virus a aussi laisser une page internet en langue etrangere , jai beau la supprimer elle revien toujours

Merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Si sa y'est jai reussis a l'installer . Je te remercie enormement.
Il a detecter le virus cheval de troie donc la il me les as supprimer Jadoore ce logiciel =)
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 17:42
c'est incomprehensible, je viens de refaire un test sur mon PC, desinstalation et reinstalation d'avira, et il ne me demande pas de conexion internet, peut tu m'ecrire exactement le message qu'il t'ecris quand sa coince, sa m'aideras peut etre
0
Jai un enorme soucis le virus cheval de troie se trouve dans mon fichier DATA enfin dans lapplication sauf que j'en ai besoin alors Avira me propose la quarantaine , refuser lacces ou supprimer je fais quoi ? chui perdu =/
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 17:45
oui, cependant ATTENTION refait des scans jusqu'a ce que le resultat atteigne zero, des virus en cache peut etre d'autre, aprés plusieurs scan et tout les virus enlever ton PC devrait refonctionner corectement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daccord et bien merci d'avoir pris le temp pour m'aider =D
Passe de bonne fête
Problème résolu xD
bisoux
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 17:54
Derien c noyel je suis genereux XD
verifies les mise a jour de avira environ une fois par semaine fait les si elle ne se font pas automatiquement, sa prend du temps, mais au moins sa evite de galerer par la suite, car avira utilise les mise a jour (nouveau virus= nouvel protection)
Tu peut aussi installer CCleaner qui te permetra de netoyer ton disc dur de cookie , fichier temp, etc, enfin tout les fichier indesirable qui peuvent faire ramer un ordi et faire des netoyages regulierment.
Ainsi tu ne devrais plus avoir de probleme informatique majeur

bonne fete a toi aussi
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 17:56
Derien c noyel je suis genereux XD
verifies les mise a jour de avira environ une fois par semaine fait les si elle ne se font pas automatiquement, sa prend du temps, mais au moins sa evite de galerer par la suite, car avira utilise les mise a jour (nouveau virus= nouvel protection)
Tu peut aussi installer CCleaner qui te permetra de netoyer ton disc dur de cookie , fichier temp, etc, enfin tout les fichier indesirable qui peuvent faire ramer un ordi et faire des netoyages regulierment.
Ainsi tu ne devrais plus avoir de probleme informatique majeur

lien pour Ccleaner:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

bonne fete a toi aussi
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 18:02
je n'avais pas vu ton message precedant, met le en quarantaine dans un premier temps, au moins meme si il ne le suprime pas il le met de coté ensuite va dans admnistration, quarantaine, et suprime!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 14:06
je peux avoir mon rapport d'usbfix ???
0