Probleme avec window xp
dominik
-
Rincevent -
Rincevent -
bonjour à tous !quand je clic sur demarrer je n'ai que le chien et rien d'autre donc ne peux rien rechercher ny fichier ou autre ;
je ne peux plus ouvrir audio ni video via media player ;
quand je suis connecté sur msn je peux tchaté mais ne peux entrer dans mes messages (les consulter)
certaines page du web je ne peux ouvrir page blanche ou plus de pics rien ne fonctionne
je suis sur window xp et pas de prob de connection !
que dois je faire merci davance !!!!
je ne peux plus ouvrir audio ni video via media player ;
quand je suis connecté sur msn je peux tchaté mais ne peux entrer dans mes messages (les consulter)
certaines page du web je ne peux ouvrir page blanche ou plus de pics rien ne fonctionne
je suis sur window xp et pas de prob de connection !
que dois je faire merci davance !!!!
A voir également:
- Probleme avec window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut,
j'avoues que le coup du chien me laisse perplexe...j'avoues ne pas comprendre?!
en tout cas ton windows semble etre contaminé par des virus.
Pour y remedier, scanne avec ton antivirus ton pc en l'ayant mis à jour prealablement et en etant deconnecté d'internet (c'est plus sur).
Ensuite niveau securite d'aller voir ceci:
http://sebsauvage.net/safehex.html
j'avoues que le coup du chien me laisse perplexe...j'avoues ne pas comprendre?!
en tout cas ton windows semble etre contaminé par des virus.
Pour y remedier, scanne avec ton antivirus ton pc en l'ayant mis à jour prealablement et en etant deconnecté d'internet (c'est plus sur).
Ensuite niveau securite d'aller voir ceci:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Salut,
faut il un reformatage !!!
Qaudn il ne reste plus aucun espoir le gouvernement appelle le capitaine Fl... heu non je m'egares...mais en meme temps je crois que t'as compris c'est l'ultime recours...
Donc pour tes videos, deux choses à faire:
- tu telecharges WMPlayer depuis telecharger.com et tu le reinstalles.
- tu utilises un autre lectuer comme BsPlayer ou MediaPlayerClassic qui eux supportent plus de format (comme le format matroska (mkv)).D'ailleurs MediaplayerClassic lit les dvds!!C'est mon petit chouchou...pas chouchou de la place clichy je tiens à le preciser!
faut il un reformatage !!!
Qaudn il ne reste plus aucun espoir le gouvernement appelle le capitaine Fl... heu non je m'egares...mais en meme temps je crois que t'as compris c'est l'ultime recours...
Donc pour tes videos, deux choses à faire:
- tu telecharges WMPlayer depuis telecharger.com et tu le reinstalles.
- tu utilises un autre lectuer comme BsPlayer ou MediaPlayerClassic qui eux supportent plus de format (comme le format matroska (mkv)).D'ailleurs MediaplayerClassic lit les dvds!!C'est mon petit chouchou...pas chouchou de la place clichy je tiens à le preciser!
salut
oups..t'as carrément un méga problème, car le chien en question, c'est l'aide de office ! A mon avis il y a du mélange...
Désinstalle et réinstalle tout ce que tu peux (ou répare).
Joel
oups..t'as carrément un méga problème, car le chien en question, c'est l'aide de office ! A mon avis il y a du mélange...
Désinstalle et réinstalle tout ce que tu peux (ou répare).
Joel
Ha ouias quand meme!!
Et beh windows me surprend tous les jours
Sacré WoinDose!!
Ha ouias quand meme!!
Et beh windows me surprend tous les jours
Sacré WoinDose!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un bon anti virus (je crois) mais depuis l'avoir installé ! j'ai l'impression quil ma rejetté des fichier window !! les quelles ne sait pas quand il a détruit un virus
quand je veux lire un fichier avec window media player on me dit une erreur d'application interne c'est produite ???
faut il un reformatage !!! et comment je fais sans faire appel à un professionnel ! merci encore dominik de mtp 34