Disparition de l'icone connexion ADSL
ScudS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lesti3522 Messages postés 2 Statut Membre -
lesti3522 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, voici mon probleme
mon icone de connexion ne s'affiche plus dans la barre des taches apres une connexion (2 petit ecran bleu)
donc il m'est impossible de me deconnecter ensuite...
et windows agis comme si je ne l'etais pas pcq quand je fais un klik droit sur l'icone du bureau, il me propose tjs de me connecter et non de me deconnecter !?
ne me proposer pas d'allez dans les proprieter de la connexion et de recocher "affiche une icone dans la zone de notification une fois connecter" car c deja fais.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
mon icone de connexion ne s'affiche plus dans la barre des taches apres une connexion (2 petit ecran bleu)
donc il m'est impossible de me deconnecter ensuite...
et windows agis comme si je ne l'etais pas pcq quand je fais un klik droit sur l'icone du bureau, il me propose tjs de me connecter et non de me deconnecter !?
ne me proposer pas d'allez dans les proprieter de la connexion et de recocher "affiche une icone dans la zone de notification une fois connecter" car c deja fais.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Disparition de l'icone connexion ADSL
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Icone windows - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Alice adsl - Forum Mail
C'est bien une connexion ADSL, c juste que cet icone m'etais bien utile pour controler mes quantité de transfert car en belgique on est limité en dl et une fois passé la limite on se retrouve avec une connexion 56k :(
Merci pour tout lyne !!!