Mon ordi ne demarre pas
gusplush
Messages postés
28
Statut
Membre
-
gusplush Messages postés 28 Statut Membre -
gusplush Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous,
hier mon ordi s'allumait normalement, alors que ce matin lorsque j'essaie de l'allumer il ne bip pas et l'écran n'affiche rien.
J'ai un carte mère avec mise a jour auto du bios ASUSTEK K8N
Carte graphique ATI 9600 pro
Processeur amd 3000+ 64 bit
Merci de votre aide
hier mon ordi s'allumait normalement, alors que ce matin lorsque j'essaie de l'allumer il ne bip pas et l'écran n'affiche rien.
J'ai un carte mère avec mise a jour auto du bios ASUSTEK K8N
Carte graphique ATI 9600 pro
Processeur amd 3000+ 64 bit
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordi ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
débranche ton ecran de l'UC et retire le cable d'alimentation qui va a l'UC. attends 1 minute et rebranche tous.
si rien ne change reviens nous le dire
si rien ne change reviens nous le dire
pour ainsi dire rien juste un peu de jeu. En parcourant les autres forums j'ai vu que d'autre perosnne rencontre le meme problème et que ca s'etend au reseau local
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben justement il fait rien.
Je l'allume et il n'emet pas de bip de démarrage. En meme temps le voyant du lecteur cd clignote mais il 'ny a pas de cd à l'intérieur
Je l'allume et il n'emet pas de bip de démarrage. En meme temps le voyant du lecteur cd clignote mais il 'ny a pas de cd à l'intérieur
Je sais pas si il tourne je pense que y'a que l'alim ki est en route. Hier aussi il m'a fait le coup mais il a pu redemarre. Hier en l'eiteignant il a bloqué pendant 20min. j'ai donc coupé l'alim et ce matin plus rien a nouveau.