Pb historique internet
Marc
-
AbOo Messages postés 322 Statut Membre -
AbOo Messages postés 322 Statut Membre -
bonjour,
mon pb vient du fait que je ne parviens pas à effacer toutes les adresses de mon historique, certaines continuent d'apparaître quand je tape une lettre avec la saisie semi-auto (que je ne voudrais pas avoir à désactiver). J'ai bien entendu vider les cookies, les temporary internet files et l'historique dans les options internet, ainsi que le statut SSL, les formulaires et les mots de passes; j'ai répété l'opération dans les "local settings" en ayant activé l'affichage des fichiers cachés. J'ai aussi été vérifié dans "regedit" avec la clé TypeUrls mais il n'y a pourtant que l'unique commande normale.. Bien que mineur, ce problème m'ennuie car je ne comprend pas d'où il provient.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
mon pb vient du fait que je ne parviens pas à effacer toutes les adresses de mon historique, certaines continuent d'apparaître quand je tape une lettre avec la saisie semi-auto (que je ne voudrais pas avoir à désactiver). J'ai bien entendu vider les cookies, les temporary internet files et l'historique dans les options internet, ainsi que le statut SSL, les formulaires et les mots de passes; j'ai répété l'opération dans les "local settings" en ayant activé l'affichage des fichiers cachés. J'ai aussi été vérifié dans "regedit" avec la clé TypeUrls mais il n'y a pourtant que l'unique commande normale.. Bien que mineur, ce problème m'ennuie car je ne comprend pas d'où il provient.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pb historique internet
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique internet - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
4 réponses
Grrrrrrrr
Tout ce que tu as fait est bien, ça ressemble à un bug IE !!
Essaies peut être une MàJ windows?
Iil y a beaucoup de rectificatifs avec IE.
Un lien efficace pour vider tes fichiers temp (merci balltrap34):
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
Et vois si c'est toujours pareil.
Où
Tu peux utiliser Mozilla firefox, peu de soucis avec.
A+
Tout ce que tu as fait est bien, ça ressemble à un bug IE !!
Essaies peut être une MàJ windows?
Iil y a beaucoup de rectificatifs avec IE.
Un lien efficace pour vider tes fichiers temp (merci balltrap34):
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
Et vois si c'est toujours pareil.
Où
Tu peux utiliser Mozilla firefox, peu de soucis avec.
A+