Grand PB avec dreamweaver 2 " clé?? "
toitoine3
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sliane Messages postés 25 Statut Membre -
sliane Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour
j'ai Dreamweaver 2 et j'ai la clé mais quand je fais un copier/coller dans la case en forme de " V " alors que je crois d'habitue qu'elle était verte car je l'avait déja utilisé mais pourtant Dreamweaver 2 s'installer correctemetn jusqu'au moment ou je le lance il me met la fameuse croix rouge avec le msg
donc je ne peux pas utiliser Dreamweaver 2 et pourtant j'aimerai tant pour faire un site
alors que dois-je faire??
es ce que je dois troué une autre clé et où? ou je dois faire une autre chose
j'ai Dreamweaver 2 et j'ai la clé mais quand je fais un copier/coller dans la case en forme de " V " alors que je crois d'habitue qu'elle était verte car je l'avait déja utilisé mais pourtant Dreamweaver 2 s'installer correctemetn jusqu'au moment ou je le lance il me met la fameuse croix rouge avec le msg
donc je ne peux pas utiliser Dreamweaver 2 et pourtant j'aimerai tant pour faire un site
alors que dois-je faire??
es ce que je dois troué une autre clé et où? ou je dois faire une autre chose
A voir également:
- Grand PB avec dreamweaver 2 " clé?? "
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
electropizza
Messages postés
43
Statut
Membre
26
Tu as contacté le support Macromédia????? Eux te seront très utiles.
As-tu déjà installé cette version de DW2? si oui il te faut faire une manip et supprimer le dossier "cache" dans "program files/adobe/adobepcd"
Ce dossier ce met à jour à chaque installation alors si une erreur se passe il restera bloqué dessus. En le supprimant il se remettra à Z et tu pourras réinstaller sans avoir de problème.
Normallement!
Bon courage sinon regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785613 activation de adobe cs3 web premium?page=2
Ce dossier ce met à jour à chaque installation alors si une erreur se passe il restera bloqué dessus. En le supprimant il se remettra à Z et tu pourras réinstaller sans avoir de problème.
Normallement!
Bon courage sinon regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3785613 activation de adobe cs3 web premium?page=2