Envoi de message trop gros sur outlook office
Laura2b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Laura2b -
Laura2b -
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer par erreur un mail avec une pièce jointe de 700 Mo avec Outlook Office 2007. Evidemment Outlook ne veut ni l'envoyer ni le supprimer. Il essaie sans arret de l'envoyer. Quand j'essaie de l'ouvrir, il y a "Impossible d'ouvrir cet élément. Outlook a déjà commencé à transmettre ce message". J'ai désactivé l'envoyer-recevoir automatique mais ça ne marche toujours pas. J'ai pensé aussi à supprimer directement le message dans les archives d'Outlook mais je ne le trouve pas.
Au secours! Tout Outlook est bloqué, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails.
Merci bcp pour vos réponses.
J'ai essayé d'envoyer par erreur un mail avec une pièce jointe de 700 Mo avec Outlook Office 2007. Evidemment Outlook ne veut ni l'envoyer ni le supprimer. Il essaie sans arret de l'envoyer. Quand j'essaie de l'ouvrir, il y a "Impossible d'ouvrir cet élément. Outlook a déjà commencé à transmettre ce message". J'ai désactivé l'envoyer-recevoir automatique mais ça ne marche toujours pas. J'ai pensé aussi à supprimer directement le message dans les archives d'Outlook mais je ne le trouve pas.
Au secours! Tout Outlook est bloqué, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails.
Merci bcp pour vos réponses.
A voir également:
- Envoi de message trop gros sur outlook office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
hello
essayer
Supprimer un message bloqué en cours d'envoi :
Ouvrir le menu Fichier,et choisir Travailler en mode hors connexion.
Rendez vous ensuite dans le dossier "Boite d'envoi", sélectionnez le message et appuyer sur la touche [Suppr].
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=70
essayer
Supprimer un message bloqué en cours d'envoi :
Ouvrir le menu Fichier,et choisir Travailler en mode hors connexion.
Rendez vous ensuite dans le dossier "Boite d'envoi", sélectionnez le message et appuyer sur la touche [Suppr].
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=70