Norton ghost

marc69 Messages postés 16 Statut Membre -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon ordi que j'ai formaté et partitionner et donc je veux installer le contenu de mon image que j'ai créé avec norton ghost 2002. Le problème que j'ai, c'est que quand je viens pour l'installer il ne voit pas que je l'ai séparer en deux.Comment faire pour qu'il voit que mon nouveau disque dur est partitionner en deux. merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

TeK Messages postés 253 Statut Membre 32

je n'ai jamais essayé ghost...
mais tu as sans doute moyen de restaurer ton disque tel quel, puis de retailler la grosse partition obtenue avec partition magic...
c'est sans doute le plus simple ...

Salut marc69,
Turestaure à partir de quoi? CD-Rom ou HDD?
Il faut savoir que tu ne peux faire d'image, et encore moins redescendre une image déjà faite dans le même disque. Je m'explique.
Si ton image se trouve sur la deuxieme partition (ex: D) il te sera impossible de recréér le C: car c'est le même disque dur. Il te faut monter, provisoiremlent, le second disque.
Utiliser partition magic par exemple pour renomer celui-ci en E par exemple (ça évite les confusions).
Ensuite tu lance GHOST et tu vas chercher l'image de E que tu copie sur C.
J'espère que j'ais été clair. ;-)) @+

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Oups....
Si tu a s l'image sur le CD-Rom, le probleme ne devrait pas se poser.

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0