Programme Clé USB 8Go Sony BDP-S550
snoopy_x3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
K-ROSALINE -
K-ROSALINE -
Bonjour, je voudrais demander si quelqu'un sait où trouver le programme qui se trouve dans la clé USB 8Go du Lecteur DVD Blu-Ray BDP-S550 car j'ai un peu fait ma stupide. Mon père m'a demandé de regarder un problème sur la clé, mais je n'avais pas réellement compris de quelle clé il parlait. Et inconsciemment, j'ai cliqué sur Formater, j'ai essayé de l'arrêter mais le programme m'a refusé l'arrêt. Soit je continuais le formatage, soit la clé restait "fermée" éternellement.. Je ne sais plus DU TOUT quel était le nom du programme.. S'il vous plaît, ça me serait d'une grande aide. Et gratuit serait la bienvenue car.. comment dire ça, ce n'est pas donné ces programmes..
* Il y avait eu un bugg avec le lecteur DVD alors mon père a branché la clé sur l'ordinateur pour voir et j'ai vu une "tonne" de programmes. Désolée, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'expériences, on vient juste de l'acheter ce lecteur :S ! *
( Désolée si ce type de sujet a déjà été posté auparavant, je n'en ai pas trouvé en cherchant.. )
Merci beaucoup !
* Il y avait eu un bugg avec le lecteur DVD alors mon père a branché la clé sur l'ordinateur pour voir et j'ai vu une "tonne" de programmes. Désolée, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'expériences, on vient juste de l'acheter ce lecteur :S ! *
( Désolée si ce type de sujet a déjà été posté auparavant, je n'en ai pas trouvé en cherchant.. )
Merci beaucoup !
A voir également:
- Programme Clé USB 8Go Sony BDP-S550
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Sur le site de sony il y a en ligne la mise à jour du micro logiciel du lecteur : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Si ce n'est pas ce que tu cherches, il y a aussi la documentation, à télécharger et consulter.
cdlt
Sur le site de sony il y a en ligne la mise à jour du micro logiciel du lecteur : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Si ce n'est pas ce que tu cherches, il y a aussi la documentation, à télécharger et consulter.
cdlt
Merci encore une fois !