Programme Clé USB 8Go Sony BDP-S550

snoopy_x3 Messages postés 1 Statut Membre -  
 K-ROSALINE -
Bonjour, je voudrais demander si quelqu'un sait où trouver le programme qui se trouve dans la clé USB 8Go du Lecteur DVD Blu-Ray BDP-S550 car j'ai un peu fait ma stupide. Mon père m'a demandé de regarder un problème sur la clé, mais je n'avais pas réellement compris de quelle clé il parlait. Et inconsciemment, j'ai cliqué sur Formater, j'ai essayé de l'arrêter mais le programme m'a refusé l'arrêt. Soit je continuais le formatage, soit la clé restait "fermée" éternellement.. Je ne sais plus DU TOUT quel était le nom du programme.. S'il vous plaît, ça me serait d'une grande aide. Et gratuit serait la bienvenue car.. comment dire ça, ce n'est pas donné ces programmes..

* Il y avait eu un bugg avec le lecteur DVD alors mon père a branché la clé sur l'ordinateur pour voir et j'ai vu une "tonne" de programmes. Désolée, nous n'avons pas vraiment beaucoup d'expériences, on vient juste de l'acheter ce lecteur :S ! *

( Désolée si ce type de sujet a déjà été posté auparavant, je n'en ai pas trouvé en cherchant.. )

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Salut,

Sur le site de sony il y a en ligne la mise à jour du micro logiciel du lecteur : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Si ce n'est pas ce que tu cherches, il y a aussi la documentation, à télécharger et consulter.

cdlt
0
K-ROSALINE

Avant de télécharger, parce qu'il y a quelques petites choses que je ne comprends pas, le site nous indique qu'il faut brancher le lecteur DVD sur le PC ou la clé USB ? J'ai un doute :S ! J'ai peur d'aggraver la situation, vu comment elle est déjà..
0
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793 > K-ROSALINE

Donc il faut lire attentivement toute la doc. Je ne connais pas ce matériel.
0
K-ROSALINE > jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord d'accord, merci beaucoup pour ton aide ! J'espère juste que ça marchera :) !
Merci encore une fois !
0