Lien non cliquable
fredfoc
Messages postés
273
Statut
Membre
-
fredfoc Messages postés 273 Statut Membre -
fredfoc Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je reçois un mail (par Orange via IE), s'il y a un lien, je ne peux pas cliquer dessus, il faut que je fasse copier coller et aussi, les gifs animés ne s'affichent pas. Que puis-je faire?
Merci
J'ai un problème, quand je reçois un mail (par Orange via IE), s'il y a un lien, je ne peux pas cliquer dessus, il faut que je fasse copier coller et aussi, les gifs animés ne s'affichent pas. Que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Lien non cliquable
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
7 réponses
bonsoir,
est-ce qu'il est en bleue , sinon ce n'est pas un lien ,
en plus il est peut-être corrompu alors c'est aussi bien que tu le mette dans ton moteur de recherche !
est-ce qu'il est en bleue , sinon ce n'est pas un lien ,
en plus il est peut-être corrompu alors c'est aussi bien que tu le mette dans ton moteur de recherche !
..si je peux me permettre....
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
Démarrer>>Exécuter et tu tapes appwiz.cpl
Ensuite tu vas dans :
< Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
Démarrer>>Exécuter et tu tapes appwiz.cpl
Ensuite tu vas dans :
< Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, c'est l'ordi de mes parents; voilà exactemetnt ce qui se passe: quand ils cliquent sur un lien reçu par mail (en bleu et souligné) apparait une fenêtre "application introuvable". Ce sont des liens qui marchent bien chez moi et si je leur transfère le mail, ça ne marche plus.
Joyeuses fêtes à tous.
Joyeuses fêtes à tous.