Redemarrage automatique de l'ordi éteint
gongxi33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gongxi33 Messages postés 2 Statut Membre -
gongxi33 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
J'ai acheté ya pas longtemps un portable HP avec Vista et bien qu'il soit sympa, il redémarre toujours lorsque je l'éteind. Que je l'éteigne par le menu démarrer ou par l'interupteur du moment que mon cable internet est branché il redemarre....
J'ai déjà essayé :
-de désactiver le "wake up" dans le bios
-j'ai regardé dans le planificateur de tache, et j'ai supprimé une tache qui proposait le boot.
-dans le gestionnaire alimentation, j'ai sélectionné "arreter" quand j'éteins dans le menu et quand j'arrete au bouton.
-dans les propriétés de ma carte réseaux, j'ai décoché l'autorisation d'éteindre l'ordi
ET maintenant ca me commence à fatiguer, l'ordi redemarre encore une fois tout seul...
Please quelqu'un à d'autres idées?
J'ai acheté ya pas longtemps un portable HP avec Vista et bien qu'il soit sympa, il redémarre toujours lorsque je l'éteind. Que je l'éteigne par le menu démarrer ou par l'interupteur du moment que mon cable internet est branché il redemarre....
J'ai déjà essayé :
-de désactiver le "wake up" dans le bios
-j'ai regardé dans le planificateur de tache, et j'ai supprimé une tache qui proposait le boot.
-dans le gestionnaire alimentation, j'ai sélectionné "arreter" quand j'éteins dans le menu et quand j'arrete au bouton.
-dans les propriétés de ma carte réseaux, j'ai décoché l'autorisation d'éteindre l'ordi
ET maintenant ca me commence à fatiguer, l'ordi redemarre encore une fois tout seul...
Please quelqu'un à d'autres idées?
A voir également:
- Redemarrage automatique de l'ordi éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide