Comment formater completement son disque dur
Narutoyad
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Narutoyad Messages postés 19 Statut Membre -
Narutoyad Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc qui refuse de démarer j'ai essayer de formater le disque c mais il refuse, qunlqun connaitrai une manip pour pour formater son disque dur sans démarer le windows je suis preneur
merci pour les réponces
J'ai un pc qui refuse de démarer j'ai essayer de formater le disque c mais il refuse, qunlqun connaitrai une manip pour pour formater son disque dur sans démarer le windows je suis preneur
merci pour les réponces
A voir également:
- Comment formater completement son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater son pc - Guide
13 réponses
alors soit tu démonte ton dd tu le met dans une autre machine et tu le formate ou tu met soit le cd xp ou vista ou seven et tu le formate avec voila ;)
oui j'ai essayer de le mettre sur un autre pc mais il refuse de démarer quand je le branche, et pour le cd mon pc n'a pas de lecteur cd donc impossible,
une question lorsqu'on installe xp il nous demande de selectionner une partition du disque en appuyant sur entrée et pour suprimer une partition avec s, es ce quand choisisant s il le formate ou il fé quoi ???
merci de m'aider
une question lorsqu'on installe xp il nous demande de selectionner une partition du disque en appuyant sur entrée et pour suprimer une partition avec s, es ce quand choisisant s il le formate ou il fé quoi ???
merci de m'aider
Salut,
J'ai une meilleur solution tu prend ton Pc et tu le jette contre le Mur xD. :p
Nan je rigole ta pas un Cd de Système de Sauegarde nan normalement ton pc devrais te demander ceci.
Comme sa tu installe le CD et tu aura juste les programmes d'origines et tout les programmes actuels que toi tu as installé s'en iront comme par magie.
J'ai une meilleur solution tu prend ton Pc et tu le jette contre le Mur xD. :p
Nan je rigole ta pas un Cd de Système de Sauegarde nan normalement ton pc devrais te demander ceci.
Comme sa tu installe le CD et tu aura juste les programmes d'origines et tout les programmes actuels que toi tu as installé s'en iront comme par magie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma question est es ce qu'on pe formater le windows juste avant le démarrage ??? ou pe t'on installer windows a partir d'un USB ?
merci
merci
si tu met ton dd dans un autre pc ne démarre pas dessus tu démarre ton ordi normalement et après poste de travail clique droit formater sur le dd que tu a rajouter et avec n'importe quelle cd os tu peux formater
Salut,
en faite la fiche qui relie le pc du disque dur s'est casser, alors dsl pour vous avoir embeter parce que mon dd est foutu maintenant et il me reste plus qu'a le jeter par la fenetre.
en faite la fiche qui relie le pc du disque dur s'est casser, alors dsl pour vous avoir embeter parce que mon dd est foutu maintenant et il me reste plus qu'a le jeter par la fenetre.
je sé pa moi, sé écris sur le dd la marque fujitsu, alr on pe le reparer ou pa ???
autre question, es ce qu'on en formate plusieur fois un dd il s'éskinte ? parce que j'ai un autre dd et windows lui fé toujour une verification des lecteur après un message qu'il y a peut etre des erreurs sur le disc
merci beaucoup de m'aider ^_^
autre question, es ce qu'on en formate plusieur fois un dd il s'éskinte ? parce que j'ai un autre dd et windows lui fé toujour une verification des lecteur après un message qu'il y a peut etre des erreurs sur le disc
merci beaucoup de m'aider ^_^