Gommer une info
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir une prez sur WORD d'un déroulé de processus de commandes en ligne avec des copies écran. Sur ces copies d'écrans figure mon adresse perso que j'aimerai soit gommer soit coloriser...bref la cacher.
J'ai l'impression d'avoir tout essayer mais rien n'y fait car soit on réalise une action sur la totalité de la copie écran soit on ne peut rien faire du fait que la partie à cacher n'est qu'une partie de cette copie écran
Quelle est la technique à utiliser ?
Merci
Je viens de finir une prez sur WORD d'un déroulé de processus de commandes en ligne avec des copies écran. Sur ces copies d'écrans figure mon adresse perso que j'aimerai soit gommer soit coloriser...bref la cacher.
J'ai l'impression d'avoir tout essayer mais rien n'y fait car soit on réalise une action sur la totalité de la copie écran soit on ne peut rien faire du fait que la partie à cacher n'est qu'une partie de cette copie écran
Quelle est la technique à utiliser ?
Merci
A voir également:
- Gommer une info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment gommer un tableau sur word - Guide
- Info 38028 - Forum Mobile
7 réponses
Personnellement je passe par paint.
Ainsi je peux gommer ce que je veux où je veux.
Ensuite je sélectionne ma retouche, Ctrl+C
et je retourne sous word
Ctrl+V
Ainsi je peux gommer ce que je veux où je veux.
Ensuite je sélectionne ma retouche, Ctrl+C
et je retourne sous word
Ctrl+V
c'est ce que je pensais faire mais çà nécessite de renvoyer sous paint chaque image, de faire la modif et de recopier sur Word, long et fastidieux mais si je ne reçois pas d'autres porpals c'est ce que je ferai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question