Probleme avec la connection window 7
tritri
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,desoler de vous interompre mais a la publiciter de windows 7 il on dit que un ordinateur pouvai etre connecter partout et vous dite comme quoid il faut se connecter a un reseau d'une autre personne si ses sa sa vaut pas la peine qui on fait cette plubliciter et tant donner que sur mon ordinateur qui et un windows vista je peux le faire moi demander la connection a des amis ( pour aller sur des jeux en ligne msn ou internet)
A voir également:
- Probleme avec la connection window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Gmail connection - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour,
bienvenue dans la famille internet !!!
Tu peux évidement te connecter de partout , pour cela il faut que tu achète une clef 3g avec abonnement internet , ou alors chez des amis si il te donnent leur code sous leur box , ou alors dans certains endroits ou l'accès internet est libre , comme les aéroports , les gares ?? et certaines grandes surface .
tu peux aussi demander à ton FAI les codes (payants) pour te permettre de te connecter partout si ton FAI à une couverture téléphonique (portable) !
en espérant avoir répondu à ta question !
bonnes fêtes !
bienvenue dans la famille internet !!!
Tu peux évidement te connecter de partout , pour cela il faut que tu achète une clef 3g avec abonnement internet , ou alors chez des amis si il te donnent leur code sous leur box , ou alors dans certains endroits ou l'accès internet est libre , comme les aéroports , les gares ?? et certaines grandes surface .
tu peux aussi demander à ton FAI les codes (payants) pour te permettre de te connecter partout si ton FAI à une couverture téléphonique (portable) !
en espérant avoir répondu à ta question !
bonnes fêtes !