Incompatibilité Windows 7 et Outlook 2007

Littlefishknife -  
antoinedetony Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreux tests j'arrive à la conclusion qu'il y a incompatibilité entre Windows 7 Familial et Outlook 2007 SP2: la fonction de réception d'e-mails ne fonctionne plus, Outlook 2007 redemande indéfiniment le mot de passe de la messagerie sans jamais recevoir les mails, mais il accepte d'envoyer des e-mails ... Outlook 2007 SP2 n'est pas l'unique responsable du problème puisque il fonctionne correctement quand il est installé sous Windows XP SP3 ou sous Windows VISTA, avec la même base de données et la même configuration de compte. Windows 7 Familial n'est pas l'unique responsable du problème puisque les clients de messagerie Windows Live Mail ou Mozilla Thunderbird 3.0 fonctionnent correctement sous Windows 7. C'est bien le mélange Windows 7 Familial + Outlook 2007 SP2 qui pose problème.
Ce problème est bloquant puisque sous Windows 7 familial on a même pas la possibilité d'installer le Windows XP Mode qui est réservé aux versions professionnelles de Windows 7. Pour quelqu'un qui vient d'acheter un micro neuf, équipé de Windows 7 Familial et qui a "transvasé" toute sa messagerie Outllook 2007 depuis sa dernière sauvegarde sur son nouveau micro, c'est l'impasse complète !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regarde si ton problème correspond à celui qui est traité ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12634554-impossible-de-demarrer-outlook-2007-vista
0
littlefishknife Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour << Le Druide >>
Hélas non, le problème que je soulève ne correspond pas à celui évoqué dans le lien que tu m'as envoyé. Merci quand même.
Littlefishknife
0
antoinedetony Messages postés 2 Statut Membre

Sinon tu attend la sortie de la version 2010 .
-1