Problème pour installer w&madder

Magali -  
 vincent -
Je viens de télécharger w&madder, logiciel sencé me donner accès aux émoticônes! En tout cas, si j'ai bienc ompris, il me faut avoir ce logiciel sur l'ordi en tout cas!!

Seulement voilà, c'est un fichier WinZip, et lorsque je l'ouvre sous WinZip, et que je clique sur un des 3 fichiers qu'on me propose ( w&madder.exe - Application ), une petite fenêtre s'ouvre " Winks and Moods adder..." , et là,je suis perdue!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer..

Merci beaucoup! Bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut

Une fois le programme téléchargé et décompressé, tu dois aussi télécharger le pack d'émoticon que tu souhaites utiliser (ou clin d'oeil, avatar, ...).
Tu décompresses ce fichier et tu trouveras un fichier .mco.
Tu lances le programme w&madder.exe et tu lui indiques le chemin d'accès au fichier .mco.

C'est tout, l'image est intégrée à ton msn 7.

a+
0
ludo

Au secours!!Je fais exactement ce que vous m'avez dit mais quand je clik pour ajouter un clin d'oeil,y me l'ajoute pas!!Comment Faire
0
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Il faut que ton msn soit ouvert.

a+
0
ludo

mon Msn était ouvert mais sa marche toujours pas!!!!
Re-au scours!!!!!!

@++
0
vincent

J'ai exactement le meme problème, le programme m'a bien mis les avatars animés, les nouveaux fond mais non content de refuser de mettre le moindre clin d'oeil il m'a supprimé ceux que j'avais de base et pas moyen d'en remettre que ce soit avec ce prog ci ou avec winks editor
0