Problème pour installer w&madder
Magali
-
vincent -
vincent -
Je viens de télécharger w&madder, logiciel sencé me donner accès aux émoticônes! En tout cas, si j'ai bienc ompris, il me faut avoir ce logiciel sur l'ordi en tout cas!!
Seulement voilà, c'est un fichier WinZip, et lorsque je l'ouvre sous WinZip, et que je clique sur un des 3 fichiers qu'on me propose ( w&madder.exe - Application ), une petite fenêtre s'ouvre " Winks and Moods adder..." , et là,je suis perdue!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer..
Merci beaucoup! Bonne journée à tous
Seulement voilà, c'est un fichier WinZip, et lorsque je l'ouvre sous WinZip, et que je clique sur un des 3 fichiers qu'on me propose ( w&madder.exe - Application ), une petite fenêtre s'ouvre " Winks and Moods adder..." , et là,je suis perdue!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer..
Merci beaucoup! Bonne journée à tous
A voir également:
- Problème pour installer w&madder
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
Salut
Une fois le programme téléchargé et décompressé, tu dois aussi télécharger le pack d'émoticon que tu souhaites utiliser (ou clin d'oeil, avatar, ...).
Tu décompresses ce fichier et tu trouveras un fichier .mco.
Tu lances le programme w&madder.exe et tu lui indiques le chemin d'accès au fichier .mco.
C'est tout, l'image est intégrée à ton msn 7.
a+
Une fois le programme téléchargé et décompressé, tu dois aussi télécharger le pack d'émoticon que tu souhaites utiliser (ou clin d'oeil, avatar, ...).
Tu décompresses ce fichier et tu trouveras un fichier .mco.
Tu lances le programme w&madder.exe et tu lui indiques le chemin d'accès au fichier .mco.
C'est tout, l'image est intégrée à ton msn 7.
a+