A voir également:
- En mp3, 512 mo, ca vaut quoi ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- 1go en mo - Forum Mobile
- Mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 mb en go - Forum Graphisme
7 réponses
Salut beb, en MP3 512 Mo c est suffisant sauf si tu écoute la musique 24h/24.
Tout vas dépendre de la durée des morceaux que tu mets.
Le calcul est très simple, si tu as déjà des MP3 sur ta machine, regarde le pois qu il font, et divise 512 par le resultat que tu as trouvé.
Tout vas dépendre de la durée des morceaux que tu mets.
Le calcul est très simple, si tu as déjà des MP3 sur ta machine, regarde le pois qu il font, et divise 512 par le resultat que tu as trouvé.
merci des infos
en fait je pensais remplacer mon vieux baladeur cd par un baladeur mp3, car mon metier demande a ce que je parcours le pays en long en large et en travers, et je ne voulais plus avoir a trimballer des dizaines de cd,
512 mo est environ equivalent à 5 albums (d'un poids proche de 100 mo chacun) j'ai bien compris ?
en fait je pensais remplacer mon vieux baladeur cd par un baladeur mp3, car mon metier demande a ce que je parcours le pays en long en large et en travers, et je ne voulais plus avoir a trimballer des dizaines de cd,
512 mo est environ equivalent à 5 albums (d'un poids proche de 100 mo chacun) j'ai bien compris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement, sinon tu as l alternative du lecteur cd MP3, ou pour le coup tu as des CD de 700 Mo avec rien que du MP3, environ une dizaine d album...
C est sur que c est un peu moins pratique qu un tout petit lecteur MP3, mais tu peux changer de cd quand tu veux.Le lecteur t impose d avoir un ordinateur a disposition.
C est sur que c est un peu moins pratique qu un tout petit lecteur MP3, mais tu peux changer de cd quand tu veux.Le lecteur t impose d avoir un ordinateur a disposition.