[CD RW] formatage

Dronne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fait-on pour formater un CD RW
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Dronne,

Tu utilises quoi comme logiciel de gravure ?
0
Dronne

j'utilise Sonic record now
0
Utilisateur anonyme > Dronne

Je ne connais pas ce logiciel. J'utilise Nero et là j'aurais pu t'aider facilement.

Tu as déjà regarder toutes les options disponibles avec Sonic. Y aurait pas un menu dans lequel tu peux trouver "Effacer le CD réinscriptible" ? A moins qu'il y ait un bouton qui le fasse.

Regarde un peu dans l'ensemble des boutons et menus. De mon côté, je vais chercher pour t'aider.
0
Dronne > Utilisateur anonyme

j'ai cherché partout et rien si tu veux je peux graver un CD RW mais ensuite je ne peux pas le lire et je suis sur que le lecteur marche
0
Utilisateur anonyme > Dronne

J'ai eu le même problème lorsque mon frère a gravé un DVD-RW avec son graveur, sur son PC il pouvait le lire mais de mon côté avec mon PC impossible. Tu as essayé avec un autre lecteur ?
On ne sait jamais.

Sinon télécharge Nero (en version d'évaluation ou achète le si tu préfères) et essayes d'effacer ton CD. Si ça marche pas, il y a de grandes chances pour que ton CD soit foutu.

Je n'ai encore rien trouver sur Sonic mais je vais continuer à chercher.
0
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver un screenshot de RecordNow sur lequel il y a un lien sur "Erase Disc" lorsque tu es sur la page d'accueil de RecordNow. Ta version de RecordNow, tu l'as eu avec ton PC en version light (pré-installée) ?

0