Fichier xls bloqué
jako
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour
je suis devant un gros problème...
je souhaite ouvrir un fichier .xls, non protégé par un mdp, sur mon propre ordinateur. La réponse est: fichier ne répond pas!
je me suis servi de ce fichier aujourd'hui même sans problème. Qui saura me dire comment débloquer ce fichier?
A tous ceux qui me répondront, d'avance un grand merci.
Bonne journée à tous.
Identification Rapide :
Pour voir les champs ci-dessus remplis automatiquement, vous avez la possibilité en tant que membre de vous identifier :
Identifiant
Mot de passe
© Tous droits réservés 2005 Jean-François Pillou - Hébergé par CD-Training, la formation Multimédia et Interactive par CD-Roms (CD-Training.fr) et Internet (Net-Training.fr).Partenariat Kelkoo Comparer les prix / Informatique
je suis devant un gros problème...
je souhaite ouvrir un fichier .xls, non protégé par un mdp, sur mon propre ordinateur. La réponse est: fichier ne répond pas!
je me suis servi de ce fichier aujourd'hui même sans problème. Qui saura me dire comment débloquer ce fichier?
A tous ceux qui me répondront, d'avance un grand merci.
Bonne journée à tous.
Identification Rapide :
Pour voir les champs ci-dessus remplis automatiquement, vous avez la possibilité en tant que membre de vous identifier :
Identifiant
Mot de passe
© Tous droits réservés 2005 Jean-François Pillou - Hébergé par CD-Training, la formation Multimédia et Interactive par CD-Roms (CD-Training.fr) et Internet (Net-Training.fr).Partenariat Kelkoo Comparer les prix / Informatique
A voir également:
- Fichier xls bloqué
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide