Image vidéo à l'envers sur l'écran !

pagarcia -  
 pagarciavai -
Bonjour,
Qui peut me dire ce qu'il faut faire pour mettre l'image vidéo dans le bon sens sur l'écran. Actuellement les images vidéo sont tête en bas.Alors que les photos sont à l'endroit. merci d'avance pour l'aide .
A voir également:

6 réponses

jerome

j'ai eu le même problème que j'ai résolu en mettant à jour mon lecteur vidéo et surtout l'ensemble de mes codec vidéo..

jerome
1
pagarcia

Bonjour Jérôme et merci pour la répnse.
Mais comment faire pour mettre à jour le lecteur vidéo et les codec ?
Avant sous W98 2 édition tout marchait bien, depuis que j'ai XP HOME, il y a des problèmes.
Comme je suis un bleu et que je n'y connais pas grand chose en manipulations informatiques, si je pouvais avoir un peu plus d'explication ça serait parfait.
D'avance merci
0
pagarcia

Bonjour Léo
Je ne comprend pas le message
0
Utilisateur anonyme

je t'ai juste donné un lien pour le téléchargement de codecs, le reste est juste ma signature
0
pagarcia

Bonjour Léo et merci
je n'ai pas réalisé, comme je le disais, je suis un bleu qui n'a pas encore les bons réflexes et de connaissances utiles pour tout capter !!!
Merci encore et bonne journée
0
pagarciavai

Re bonjour Léo
Je viens de télécharger (enregistré et exécuté) avec le lien donné, ensuite j'ai redémarré l'ordi, et j'ai toujours le même problème, que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

telécharge les liens 3-4 et 5...
Si tes videos ont été sabotés à l'origine, il se peut que pour obtenir une image correcte, tu sois obligé de tout recommencer à zéro
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour à tous,
J'ai eu aussi le même problème avec une CG Nvidia :
Une combinaison de touche (Alt, espace et je-sais-plus-trop-quoi) fesait tourner l'écran de 90° en 90°.
Va dans tes paramètres de ta CG pour corriger.
--> Sur 98PE/SE, 2000, NT et XP :
Clic droit sur le bureau -> affichage -> paramètres -> avancé. Tu cherche là dedans...
0
pagarciavai

Bonjour Yoan
Merci pour la description des manipulations. Je vais essayer .
Bonne journée
0