A voir également:
- Image vidéo à l'envers sur l'écran !
- Ecran a l'envers - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
6 réponses
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en mettant à jour mon lecteur vidéo et surtout l'ensemble de mes codec vidéo..
jerome
jerome
Re bonjour Léo
Je viens de télécharger (enregistré et exécuté) avec le lien donné, ensuite j'ai redémarré l'ordi, et j'ai toujours le même problème, que faire ?
Je viens de télécharger (enregistré et exécuté) avec le lien donné, ensuite j'ai redémarré l'ordi, et j'ai toujours le même problème, que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telécharge les liens 3-4 et 5...
Si tes videos ont été sabotés à l'origine, il se peut que pour obtenir une image correcte, tu sois obligé de tout recommencer à zéro
Si tes videos ont été sabotés à l'origine, il se peut que pour obtenir une image correcte, tu sois obligé de tout recommencer à zéro
Bonjour à tous,
J'ai eu aussi le même problème avec une CG Nvidia :
Une combinaison de touche (Alt, espace et je-sais-plus-trop-quoi) fesait tourner l'écran de 90° en 90°.
Va dans tes paramètres de ta CG pour corriger.
--> Sur 98PE/SE, 2000, NT et XP :
Clic droit sur le bureau -> affichage -> paramètres -> avancé. Tu cherche là dedans...
J'ai eu aussi le même problème avec une CG Nvidia :
Une combinaison de touche (Alt, espace et je-sais-plus-trop-quoi) fesait tourner l'écran de 90° en 90°.
Va dans tes paramètres de ta CG pour corriger.
--> Sur 98PE/SE, 2000, NT et XP :
Clic droit sur le bureau -> affichage -> paramètres -> avancé. Tu cherche là dedans...
Mais comment faire pour mettre à jour le lecteur vidéo et les codec ?
Avant sous W98 2 édition tout marchait bien, depuis que j'ai XP HOME, il y a des problèmes.
Comme je suis un bleu et que je n'y connais pas grand chose en manipulations informatiques, si je pouvais avoir un peu plus d'explication ça serait parfait.
D'avance merci