Cmt créer sa musique, avec quel logiciel?
Résolu/Fermé
max
-
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...).
Si vous en connaissez un, merci de préciser ses références svp
merci d'avance
je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...).
Si vous en connaissez un, merci de préciser ses références svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment cree une musique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
44 réponses
je connai un logiciel gratuit mes dur a comprendre vous aller sur telecharger.com et vous taper intrac-studio c gratuits
http://telechargement.linternaute.com/fiche/4887/2/making_waves/index.html
jarrive pas a voir si ce logiciel et gratuiit pouvais vous m'aidé svp mrc beaucoup
jarrive pas a voir si ce logiciel et gratuiit pouvais vous m'aidé svp mrc beaucoup
salut tu as qu'as télécharhger final 2005, 2006 ou 2007 et après, tu peux créer toutes les partitions que tu veux ou sinon, il y a compositeur mais je te conseille final
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'écrit des sik et je voudrai conposé des son vou pouvé me passé un logiciel facile a utilisé et gratuit, merci
slt max j connait un site de chat en 3d ou tu p ceér ta propre zik le site est ( girlz multijoueur) @+ max
Bonjour.
Je souhaite faire gratuitement de la musique pour jeux videos.
Je connais un bon logiciel, Piano virtuel midi (facile et efficace) pour faire de la musique, mais n'est enrengistrable qu'en musique de piano.
Pourriez-vous m'aider SVP?
a++ ^^
Je souhaite faire gratuitement de la musique pour jeux videos.
Je connais un bon logiciel, Piano virtuel midi (facile et efficace) pour faire de la musique, mais n'est enrengistrable qu'en musique de piano.
Pourriez-vous m'aider SVP?
a++ ^^
salut a tous,
je viens apporter une réponse bon deja tu trouvera pas ejay gratuit a moins que tu le telecharge se qui est bien evidemment illegale mais j'ai trouver une demo sur se site https://download.cnet.com/Techno-eJay/3001-2170_4-10891701.html?spi=1549386cd58e5ffe4816498de1441941
je viens apporter une réponse bon deja tu trouvera pas ejay gratuit a moins que tu le telecharge se qui est bien evidemment illegale mais j'ai trouver une demo sur se site https://download.cnet.com/Techno-eJay/3001-2170_4-10891701.html?spi=1549386cd58e5ffe4816498de1441941
je te conseil les logiciels de codamusic. Le plus connu est Finale mais la version 2005 n'est pas a moins de 300$.
Par contre, il existe un logiciel (notepad) qui est de même qualité mais un peu moins complet, ca depend ce que tu veux faire avec, quel style, etc..
Voici le lien :
www.finalemusic.com, puis tu cherche notepad; il faut s'inscrire mais c'est gratuit.
jerome
Par contre, il existe un logiciel (notepad) qui est de même qualité mais un peu moins complet, ca depend ce que tu veux faire avec, quel style, etc..
Voici le lien :
www.finalemusic.com, puis tu cherche notepad; il faut s'inscrire mais c'est gratuit.
jerome
Ouais moi c'est pareille je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer sa propre musique (techno)
je voudrais créer mais propre music de rap et gratuitement esc ce quil faut un logiciel ou quelque chos de se genre
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de créer ces musique très facilement sans avoir aucune connaisance dans la matière.
Ou si cela n'est pas possible donnez moi un lien pour apprendre !
Ou si cela n'est pas possible donnez moi un lien pour apprendre !