Perte de données aprés nettoyage

Fermé
moussa - 5 juin 2005 à 14:38
 Moussa - 5 juin 2005 à 15:31
Respect à tout le monde

J'ai install Xp sur mon vieux Pc 128 Mo et 380 Mhz Intel II pour connexion Wifi et pour gagner de la Mémoire, j'ai lancé 1 Reg cleaner (nettoyeur de registre) qui m'a sélectionné tous les programmes et j' ai supprime plein de trucs( en Anglais of course)

Le nettoyeur de disque ne supprime ke les fichiers sans incidences Historique et tout ça...

Now, plus rien ne marche . Ordi dit toujours " je ne trouve pas le programme associé à ce fichier ou dossier" tout est là mais je ne puis y accéder.

L'option "ouvrir" a disparu donc mes disks démarrer sans echec ne sont pas executes
Ila du virer tous les fichiers de commandes

Que faire pour ne pas perdre mes données car je ne peux rien sauvegarder ni restorer.
Moi je ne vois rien sinon formater et réinstalle un Windows.
ET vous , qu'en pensez vous?

Merci

Mehr Licht Bitte
A voir également:

4 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
5 juin 2005 à 14:48
Salut,

Tout d'abord, il faut mettre regcleaner en français...
choisis l'onglet "options", puis "language", "select language" et selectionne "french".

Ensuite, clique sur l'onglet bleu "sauvagarde" et sélectionne toutes les sauvegardes correspondantes à la date où tes problèmes ont débutés. Ensuite clique sur "restaurer sauvegarde"...

Bon plaisir.
0
c'est cool Bert

mais je peux rien lancer moi j'avais meme crée 1 point de resauration systéme
Si kelk1 connait le chemin pour faire exe regcleaner je pourrais le faire ou bien ouvrir outil sys je prends
ms config sys,regedit par ex ne marchent pas
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
5 juin 2005 à 15:13
Oh la, tu es loin là...!

Perso, ça dépasse mes compétences. Je te suggère d'installer ton disque dur en esclave dans l'ordi d'un pote afin de récupérer tout tes fichiers important.
En suite, tu formates... Dèsolè.

Bon plaisir.
0
Que nenni l'ami .T pas dépassé du tout
Bien sur que je vais essayer
J'en ai entendu parler que ca doit pas être difficile .
Je rentre et je le fais j'ai le pote

Je vous tiens au courant .

big Respect Beert.

Mehr licht Bitte
0