[MSN] msn 7.0 merdique
cyrilou61
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cyrilou61 Messages postés 10 Statut Membre -
cyrilou61 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour le monde,
Même après avoir désinstallé et réinstallé msn 7.0, j'ai toujours le même méssage bien chiant à chaque fois que je veut me servir de msn après le démarrage de mon PC:
"Une nouvelle version est dispo.Vous devez installer la nouvelle pour continuer....".
Si je met oui ca marche tant que j'ai pas éteint mon PC.
Avez vous une solution svp?
Même après avoir désinstallé et réinstallé msn 7.0, j'ai toujours le même méssage bien chiant à chaque fois que je veut me servir de msn après le démarrage de mon PC:
"Une nouvelle version est dispo.Vous devez installer la nouvelle pour continuer....".
Si je met oui ca marche tant que j'ai pas éteint mon PC.
Avez vous une solution svp?
A voir également:
- [MSN] msn 7.0 merdique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Je viens de l'installer (version 7.0.0813) sans désinstaller la 7, et ça marche nikel.
J'ai déjà mis un post cet après midi au sujet de MSN 7, MSN 6.2, etc...
J'ai déjà mis un post cet après midi au sujet de MSN 7, MSN 6.2, etc...
j'avais 6.2 et j'ai mis la version 7.0
Quand j'ai eu ce méssage répétitif.j'ai désinstallé 7.0,pour la réinstaller mais ceci n'a rien changé.la version 7.0 déconne chez moi.
Quand j'ai eu ce méssage répétitif.j'ai désinstallé 7.0,pour la réinstaller mais ceci n'a rien changé.la version 7.0 déconne chez moi.
Tu peux utiliser MSN messenger SANS installer MSN messenger.
Pour te dépanner :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/msn%20messenger/msn_web_messenger.html
Ensuite, selon les ordis, MSN 7 ne marche pas, c'est vrai.
Il faut donc rester en 6.2, mais il va te demander d'installer la version 7 pour pouvoir te connecter. Donc il faut refuser !
5-6 fois comme ça, et ensuite, ils te demanderont plus et ta 6.2 fonctionnera. Tu verras.
Pour te dépanner :
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/msn%20messenger/msn_web_messenger.html
Ensuite, selon les ordis, MSN 7 ne marche pas, c'est vrai.
Il faut donc rester en 6.2, mais il va te demander d'installer la version 7 pour pouvoir te connecter. Donc il faut refuser !
5-6 fois comme ça, et ensuite, ils te demanderont plus et ta 6.2 fonctionnera. Tu verras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question