[Wifi] Supprimer un réseau windows...

Tiz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre -  
solstus Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment supprimer un réseau sans fil d'un ordinateur.
Je m'explique : lorsque je mets "ajouter un réseau sans fil avec l'assistant windows" (en gros), ça me met -1 : ajouter un/des ordinateur(s) au réseau WIFI (c'est le nom d'un réseau que j'avais crée il y a longtemps, mais je n'en veux PLUS) et -2 : Ajouter un nouveau réseau sans fil.

Moi je ne veux PLUS de réseau configuré par windows et je n'arrive pas à supprimer WIFI.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP !!!

Configuration : Windows XP PRO SP2, Intel P4 2.4Ghz, Wifi 801.11b avec routeur Belkin. Les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de réseau configuré par windows.

2 réponses

  1. SABA377
     
    Bonjour,
    SVP ; j'ai crée un réseau wifi nommé tss1 sur un PC .JE veux supprimer ce réseau ;et je le crée par un autre réseau...
    comment le fait!
    merci
    0
  2. solstus Messages postés 6 Statut Membre 4
     
    BOnjour Ayant traverser le meme probleme re réseau, je vous communique la solution pour SUPPRIMER un nom de reseau inutile:

    Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un nom de réseau en réalité est le nom d'un groupe d'utilisateur. Donc:

    "clic droit sur le poste de travail > proprietes > bouton modifier et changer le groupe de travail (en bas)"

    PS) Je n'y connais rien mais en tripottant les interfaces on trouve des réponses à ce que des éminents connaisseurs de windows traitent par le mépris.

    En tout, ici comme ailleurs, une seule regle à faire respecter : LA POLITESSE. Il s'ensuit le respect de chaqun et de soi, et par voies de conséquence l'efficacité individuelle et collective est assurée.
    -1